Topic de JeanLecheur :

[sondage] Vous allez au KFC ?

Vous êtes un habitué de ce fast food ? Et depuis le changement vous comptez vous y rendre, de continuer d'y aller ou non, de boycotter ?

Topic dans le respect car la langue française est tellement sublime et subtile qu'elle permet à chacun d'exprimer son opinion sans tomber l'insulte gratuite

Les modos nous sommes entre gentilshommes et de gentes dames donc pas de 410.

J'y allais régulièrement mais j'ajoute à la blacklist avec Subway, Quick, Ben&Jerry et co
j'y allais et j'aimais bien mais maintenant c'est non :)
j'irais gouter le kfc désormais :)

Le 15 janvier 2026 à 22:20:11 :
J'y allais régulièrement mais j'ajoute à la blacklist avec Subway, Ben&Jerry et co

Subway est passée au halal ?

Et pourquoi Ben & Jerry's? :(

Y'a pas de KFC chez moi donc c'est cool
Tous les vendredis depuis 10 ans que je vais a kfc :rire:
Ça change rien pour moi je continue les hot wings c'est trop bon
Seulement 21 ou 24 KFC dans toutes la France c'est même pas 1% des restaurants, calmez vous

J'irai pas s'il l'est et le mien le sera probablement

De toute façon là où je vis c'est une ville de cassos à chaque fois ça me fait péter un cable quand je vois les frenchdreameur et les smicard nourrir timeo qui crie au poulet pour avoir la paix

Le 15 janvier 2026 à 22:21:16 :
Y'a pas de KFC chez moi donc c'est cool

Y en a forcément dans une zone commerciale à moins de 15 bornes :(

Par contre on dirait que ça flop depuis au moins 10 ans :(

C'est pas tout les KFC qui seront halal, j'ai vu qu'il y avait surtout ceux de Strasbourg et de Troyes, le reste ça bouge pas
Maintenant que c'est halal je vais probablement plus y aller

Le 15 janvier 2026 à 22:21:49 :
Seulement 21 ou 24 KFC dans toutes la France c'est même pas 1% des restaurants, calmez vous

c'est 21-24 de trop

Le 15 janvier 2026 à 22:21:14 :

J'y allais régulièrement mais j'ajoute à la blacklist avec Subway, Ben&Jerry et co

Subway ça fait des années que leur poulet est certifié hallal, ça remonte à 10 ans facile

Ben&Jerry's j'ai oublié mais ça fait des années que je blacklist, je crois qu'ils avaient sorti des communiqués gerbants et insultants pendant la folie wokiste qui a suivi Georges Floyd

Le 15 janvier 2026 à 22:23:53 :
C'est pas tout les KFC qui seront halal, j'ai vu qu'il y avait surtout ceux de Strasbourg et de Troyes, le reste ça bouge pas

C'est pour tester le marché à mon avis, si ça marche ils vont le généraliser à tous les KFC de France. Après à voir ce qu'ils entendent par halal : si c'est juste le poulet ou alors même le bacon :(

Le 15 janvier 2026 à 22:25:34 :

Subway ça fait des années que leur poulet est certifié hallal, ça remonte à 10 ans facile

Ben&Jerry's j'ai oublié mais ça fait des années que je blacklist, je crois qu'ils avaient sorti des communiqués gerbants et insultants pendant la folie wokiste qui a suivi Georges Floyd

Preuve que le halal ne ramène pas forcément plus de clients, Subway c'est un flop monumental en France.

Je savais pas pour Ben & Jerry's mais ça me concerne pas trop et leurs glaces sont maîtres courses quoiqu'on en dise

J'ai toujours pas testé celui qui a Ouvert dans mon centre ville
On a eu ca et un starbucks ma ville de ploucs qui se met a la page

Le 15 janvier 2026 à 22:28:37 :

Le 15 janvier 2026 à 22:25:34 :

Preuve que le halal ne ramène pas forcément plus de clients, Subway c'est un flop monumental en France.

Je savais pas pour Ben & Jerry's mais ça me concerne pas trop et leurs glaces sont maîtres courses quoiqu'on en dise

Wokisme et islamoservilité, c'est le même combat de mon point de vue

Franchement il faudrait un site pour tracker toutes ces marques qui dérivent

Données du topic

Auteur
JeanLecheur
Date de création
15 janvier 2026 à 22:19:38
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !