Topic de kirakaka :

Le chômage c'est si horrible que ça ?

Bcp dise que ça devient vite insupportable, pire période de leur vie, etc ...
ça dépends ce que tu en fais
Oui oui être payé 60-65% de ton salaire sans travailler, quelle horreur. J’en fait des cauchemars.
T’en fait pas pour ça, ça va être bientôt supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
C'est cool les premières années, quand ça dure trop longtemps tu commences à t'ennuyer au quotidien, avoir de l'anxiété etc.
Meilleur chose en fronse
Perso j'utilise l'ARE pour m'investir a fond dans mon entreprise et si ça marche pas au moins j'aurai essayé, le truc au chomage c'est assez paradoxal mais c'est de ne pas rester à rien faire trop longtemps, j'en ai profité 6 mois maintenant charbon à fond
Ça dépend ce que tu fait pendant ton chômage…
Moi perso j’ai développé mon activité, c’est le bon moment pour le faire et ça peut changer ton futur…
Maintenant si tu reste chez toi à rien faire, en effet, tu craque au bout d’un moment…

Y'a rien de plus horrible.

Tu touches de l'argent mais tu es obligé de rester chez toi. Tu peux même pas te lever le matin pour aller travailler.

Ça donne des idées noires.

Le problème avec le chômage c'est que ça donne aucune perspective de vie
Ta de l'argent qui tombe sur ton compte chaque mois donc tu n'as aucun objectif et aucun intérêt de faire des efforts

Donc ça fait que tu restes dans ta zone de confort tu prends la confiance et tu perds le focus sur les choses imortantes

l'avant gout du salaire universelle, le pied https://image.noelshack.com/fichiers/2026/01/4/1767228707-saitama-116.png

Le 26 janvier 2026 à 03:13:53 :
Y'a rien de plus horrible.

Tu touches de l'argent mais tu es obligé de rester chez toi. Tu peux même pas te lever le matin pour aller travailler.

Ça donne des idées noires.

Ça a l'air terrifiant

Données du topic

Auteur
kirakaka
Date de création
26 janvier 2026 à 03:02:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !