Je vous autorise à m'insulter parce que je suis vraiment une énorme merde.
Un an et demi après la séparation, elle me manque toujours autant.
Je vais pas t’insulter parce que ça nourrit exactement ton délire.
1 an et demi = c’est plus “elle me manque”, c’est une boucle.
Donc on fait un truc simple : on clôture le dossier.
Ce soir tu fais 30 min :
1) Liste 1 : ce que tu regrettes vraiment (faits).
2) Liste 2 : ce que tu idéalises (ce que ton cerveau invente).
3) Liste 3 : ce qui marchait pas / ce qui t’a fait du mal.
Ensuite 2 paragraphes :
- si un pote disait ça, tu lui répondrais quoi ?
- si tu continues 6 mois, tu deviens quoi ?
Puis tu choisis UNE peine utile 30 jours :
- no contact / nettoyage complet
OU sport/marche 3x semaine
OU rdv psy/médecin (1 an et demi c’est un signal, pas une honte)
Et demain tu reviens avec tes 3 listes, on t’aide à trier.
Mais pas en mode insultes, en mode preuve.
Elle te manque puisque tu as eu entre temps aucune opportunité avec une autre femme.
Quand le frigo est on repense à l’époque où il était pleins.
En occident les femmes ont trop d’opportunités alors elles oublient leurs ex rapidement.
Le 18 janvier 2026 à 23:49:27 :
Elle te manque puisque tu as eu entre temps aucune opportunité avec une autre femme.Quand le frigo est on repense à l’époque où il était pleins.
En occident les femmes ont trop d’opportunités alors elles oublient leurs ex rapidement.
J'étais encore très amoureux d'elle le jour de la séparation, et comme je pense encore à elle je n'arrive plus à aller vers les autres femmes (ce qui n'était pas un gros problème pour moi avant ça).
Le 18 janvier 2026 à 23:50:02 :
Tu devrais essayer de te remettre avec
Elle m'a bloqué de partout, je ne peux même pas lui parler.
un an et demi aussi elle me manque aussi parfois
mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose
Le 18 janvier 2026 à 23:51:23 :
Tu devrais essayer de te remettre avecElle m'a bloqué de partout, je ne peux même pas lui parler.
ptain même chose khey. J'ai un faux compte insta pour la stalker car elle est en public
Le 18 janvier 2026 à 23:49:27 :
Elle te manque puisque tu as eu entre temps aucune opportunité avec une autre femme.Quand le frigo est vide on repense à l’époque où il était pleins.
Bah perso elle me manque aussi mais pourtant j'ai ken avec 5 meufs depuis la fin de ma relation avec elle y a moins d'1 an.
C'est surtout que je me rends compte qu'elle était plutôt normal et simple au lieu des névrosés/hyper exigeantes/timp que celle que j'ai eu après elle 
Le 18 janvier 2026 à 23:52:10 :
Le 18 janvier 2026 à 23:51:23 :
Tu devrais essayer de te remettre avecElle m'a bloqué de partout, je ne peux même pas lui parler.
ptain même chose khey. J'ai un faux compte insta pour la stalker car elle est en public
C'est une célestine qui n'utilise pas vraiment les RS donc je ne peux même pas la stalker perso 
Peut être.
Le 18 janvier 2026 à 23:54:09 :
Peut être.
khey moi c'est pas elle qui me manque vraiment mais c'est plus la relation, son amour, son attention, le sexe.
Du reste la relation était pourrie et toxique, on s'engeulait tout le temps , elle me cassait grave les couilles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic