Les revenus littéralement divisé par 2 pour les chômeurs de plus de 2 ans 
La violence que ça va être, dès le 20 de ce mois ci 

Mais IMAGINEZ tout les familles du CROUS qui vivaient avec 1k5 net, vont passer a 700€ (RSA belge) 
Les émeutes dans les rues quand y'aura plus rien dans le frigo 
Ykk
Le 15 janvier 2026 à 17:05:37 :
Mais IMAGINEZ tout les familles du CROUS qui vivaient avec 1k5 net, vont passer a 700€ (RSA belge)Les émeutes dans les rues quand y'aura plus rien dans le frigo
Ykk
Le RSA Belge c'est 1350€ pour un isolé et ça monte parfois à 2000 pour une mère de famille avec des enfants en comptant les allocs 
Le 15 janvier 2026 à 17:05:37 :
Mais IMAGINEZ tout les familles du CROUS qui vivaient avec 1k5 net, vont passer a 700€ (RSA belge)Les émeute
Le 15 janvier 2026 à 17:04:37 :
Ils vont trouver du travail et on va (re)devenir aussi riches que les Suisses
s dans les rues quand y'aura plus rien dans le frigo 
Ykk
Yrr
Ils mangeront des patates,
tes frites une foé 
Le 15 janvier 2026 à 17:13:59 :
Sauf qu'ils ont le plein-emploi et des bons salaires là-basEt le CPAS à 1,3k/mois pour des prix similaires à la Fronce
Pour le coup je vois pas le souci
Être chômeur en Belgique = gros fainéant
Alors qu'en Fronce tout pousse à rien foutre, y a pas de taf et le travail paie pas
Et ceux qui travaillent ne seront pas moins taxés.
A qui profite le crime? Mon taff va se faire massacrer par le projet Arizona. Je vais devoir bosser + pour gagner pareil.
Pourquoi certains low se moquent ? 
Gros soutiens à nos kheys de Belgique, on vous encourage à vous battre pour vos acquis sociaux et à refuser d'être aussi peu respectés
Le 17 janvier 2026 à 12:16:19 :
Pourquoi certains low se moquent ?Gros soutiens à nos kheys de Belgique, on vous encourage à vous battre pour vos acquis sociaux et à refuser d'être aussi peu respectés
Merci mon khey.
Le 15 janvier 2026 à 17:16:31 :
Les salaires sont plus bas en France.
Aide soignant débutant en Belgique: 1800 net.
Aide soignant débutant en France: 1500 net.
imposition néanmoins extrêmement élevée 
Vie très chère 
Après, si tu travailles en Flandre et que tu gères bien ton argent pourquoi pas, mais on va surtout en Belgique pour l'offre professionnelle, académique, universitaire, sociale (bonne ambiance) 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic