Suite à ce topic et sur conseil de khey
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76628238-3-0-1-0-meuf-je-fais-quoi.htm#post_1300382974
En gros pour faire rapide je fréquente une mère celib depuis 3-4 mois elle a un petit garcon, récemment elle a commencé a vouloir me sécuriser
Y’avais le sujet qui venait sur mon investissement et comment je voyais la chose car elle avait besoin de certitudes etc, moi j’avoue que j’ai temporisé parce que l’idée d’elever les mioches d’un cassos c’est moyen moyen quoi mais je sentais que je m’attachais on a même voyagé ensemble en Italie vraiment feeling 10/10
Et aujourd’hui on devait se voir pour en parler j’ai vidé mon sac j’ai dit que c’était trop dur pour moi a tous les niveaux
Ego car se resoudre a elever le gosse d’un cassos bon voila
Niveau logistique pratique etc t’as toujours un gosse dans les pattes et en plus c’est pas le tien donc frustration max
Donc je lui ai dit que je ne pourrais pas lui offrir ce qu’elle veut et on s’est quitté sur un calin déchirant en bas de chez moi 
Je me sens vide mais je pense avoir pris la bonne décision
Si tu as couché avec elle cela trompe ton attachement envers elle.
Je pense que d'ici peu, genre 1 mois sans relation physique, tu auras une réaction saine face à cette relation. Soit qu'en faites tu n'es pas vraiment intéressé par elle, soit qu'en fait elle te dégoute, soit que tu l'aimes.
Coucher trompe cela.
Le 25 janvier 2026 à 17:12:01 :
Si tu as couché avec elle cela trompe ton attachement envers elle.Je pense que d'ici peu, genre 1 mois sans relation physique, tu auras une réaction saine face à cette relation. Soit qu'en faites tu n'es pas vraiment intéressé par elle, soit qu'en fait elle te dégoute, soit que tu l'aimes.
Coucher trompe cela.
Oui on a eu des relations sexuelles, ca a renforcé mon attachement c’est certain.
Franchement je pense pas qu’elle me dégoute, du moins pas le visage qu’elle m’a montré mais forcément quand tu vois qu’a 27 ans elle est deja celib avec un chiard et que le père est un cassos tu te dis qu’il te manque une partie de l’histoire
Le 25 janvier 2026 à 17:15:55 :
Tu as écouté tes tripes ce qui était la meilleure chose à faire
C’est typiquement pour ce genre de message que j’ai posté parce que je douille sévère, quand je suis rentré j’étais tellement vide vraiment je pensais pas que ca m’affecterait autant pour une si courte durée de relation
C’était court et intense (voyage…) donc forcément tu vas ressentir un vide. Mais t’as évité une sacré merde. Vaut mieux garder les bons souvenirs d’une relation courte et intense, que d’avoir voulu tenter le coup et te retrouver avec tous les problèmes liés au gamin
Dis toi que t’as kiffé un court instant et qu’être resté n’aurait apporté que de la souffrance
Le 25 janvier 2026 à 17:21:44 :
C’était court et intense (voyage…) donc forcément tu vas ressentir un vide. Mais t’as évité une sacré merde. Vaut mieux garder les bons souvenirs d’une relation courte et intense, que d’avoir voulu tenter le coup et te retrouver avec tous les problèmes liés au gaminDis toi que t’as kiffé un court instant et qu’être resté n’aurait apporté que de la souffrance
J’avoue que je connais personne qui a vecu ça, mais en ayant un peu regardé sur internet c’est beaucoup ca au debut c’est trop bien etc elle montre son meilleur visage mais quand tu te cases avec elle deja tu perds un peu ton aura de chad même si elle l’avouera jamais 
Et du coup ca devient une chieuse et toi tu subis et en prime t’élève son gosse
Le 25 janvier 2026 à 17:28:42 :
Le 25 janvier 2026 à 17:21:01 :
T'as besoin d'être rassuré sur ta décision de pas avoir voulu elever le sperme d'un autre ?![]()
C’est juste qu’emotionnellement c’est chaud khey vraiment c’était beaucoup mieux que la plupart des meufs sans enfant que je frequentais genre 100 fois mieux
Parce qu'elle cherchait un provider donc elle était pas chiante
Le 25 janvier 2026 à 17:31:51 :
Le 25 janvier 2026 à 17:28:42 :
Le 25 janvier 2026 à 17:21:01 :
T'as besoin d'être rassuré sur ta décision de pas avoir voulu elever le sperme d'un autre ?![]()
C’est juste qu’emotionnellement c’est chaud khey vraiment c’était beaucoup mieux que la plupart des meufs sans enfant que je frequentais genre 100 fois mieux
Parce qu'elle cherchait un provider donc elle était pas chiante
![]()
Je crois qu’elle gagnait plus que moi 
Mais j’avais décelé un coté chiante et caractérielle qu’elle devait camoufler je lui avait dis une fois pour rigoler elle l’avait pris bizarrement mais on a pas bloqué dessus, maintenant que tu le dis ca a du sens
Le 25 janvier 2026 à 17:03:27 :
Suite à ce topic et sur conseil de kheyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76628238-3-0-1-0-meuf-je-fais-quoi.htm#post_1300382974
En gros pour faire rapide je fréquente une mère celib depuis 3-4 mois elle a un petit garcon, récemment elle a commencé a vouloir me sécuriser
Y’avais le sujet qui venait sur mon investissement et comment je voyais la chose car elle avait besoin de certitudes etc, moi j’avoue que j’ai temporisé parce que l’idée d’elever les mioches d’un cassos c’est moyen moyen quoi mais je sentais que je m’attachais on a même voyagé ensemble en Italie vraiment feeling 10/10
Et aujourd’hui on devait se voir pour en parler j’ai vidé mon sac j’ai dit que c’était trop dur pour moi a tous les niveaux
Niveau logistique pratique etc t’as toujours un gosse dans les pattes et en plus c’est pas le tien donc frustration maxDonc je lui ai dit que je ne pourrais pas lui offrir ce qu’elle veut et on s’est quitté sur un calin déchirant en bas de chez moi
Je me sens vide mais je pense avoir pris la bonne décision
Pourquoi tu as un écouté un forum de puceau incel misogynes ?
Tu viens de foutre en l'air une relation à cause de gens qui en ont rien à battre de toi 
Le 25 janvier 2026 à 17:36:27 :
Suite à ce topic et sur conseil de kheyhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76628238-3-0-1-0-meuf-je-fais-quoi.htm#post_1300382974
Niveau logistique pratique etc t’as toujours un gosse dans les pattes et en plus c’est pas le tien donc frustration maxDonc je lui ai dit que je ne pourrais pas lui offrir ce qu’elle veut et on s’est quitté sur un calin déchirant en bas de chez moi
Je me sens vide mais je pense avoir pris la bonne décisionPourquoi tu as un écouté un forum de puceau incel misogynes ?
Tu viens de foutre en l'air une relation à cause de gens qui en ont rien à battre de toi
Non mais je pensais pareil qu’eux c’est juste que j’avais pas les couilles de mettre fin parce que j’avais des sentiments 
Ils m’ont motivé, parce qu’au final ils ont raison 3-4 mois ca peut etre tout beau tout rose, mais une fois que tu rentres dans sa vie avec elle et son môme c’est plus la même chose du tout
évidemment que tu as pris la bonne décision
faut arrêter d'être un cuck au bout d'un moment
J'ai aussi pris le temps de lire l'ancien topic et tu as fais le bon choix, tu a été classe en lui expliquant les choses et en ne lui promettant rien.
La vie est assez difficile pour endosser la responsabilité d'autrui, elle n'a qu'à se tourner vers les pères célib.
J'ai aussi lu que tu était BG, vous êtes allés en vacances, et niveau sexe ça devait bien se passer, dis toi qu'avec la même personnalité, si tu étais un 5 elle ne t'aurais pas donné l'heure, les meufs cherchent leur intérêt avant tout, donc tu n'a rien à regretter.
Y’avais le sujet qui venait sur mon investissement et comment je voyais la chose car elle avait besoin de certitudes etc, moi j’avoue que j’ai temporisé parceVra que l’idée d’elever les mioches d’un cassos c’est moyen moyen quoi mais je sentais que je m’attachais on a même voyagé ensemble en Italie vraiment feeling 10/10
Je me sens vide mais je pense avoir pris la bonne décisionPourquoi tu as un écouté un forum de puceau incel misogynes ?
Vraiment pas, faut sortir de chez soi pour comprendre qu'une mère célib c'est une galère au quotidien, une galère logistique, le père de l'enfant toujours dans les parages, l'enfant qui devient mal éduqué etc,...
Le 25 janvier 2026 à 17:44:01 :
J'ai aussi pris le temps de lire l'ancien topic et tu as fais le bon choix, tu a été classe en lui expliquant les choses et en ne lui promettant rien.La vie est assez difficile pour endosser la responsabilité d'autrui, elle n'a qu'à se tourner vers les pères célib.
J'ai aussi lu que tu était BG, vous êtes allés en vacances, et niveau sexe ça devait bien se passer, dis toi qu'avec la même personnalité, si tu étais un 5 elle ne t'aurais pas donné l'heure, les meufs cherchent leur intérêt avant tout, donc tu n'a rien à regretter.
Y’avais le sujet qui venait sur mon investissement et comment je voyais la chose car elle avait besoin de certitudes etc, moi j’avoue que j’ai temporisé parceVra que l’idée d’elever les mioches d’un cassos c’est moyen moyen quoi mais je sentais que je m’attachais on a même voyagé ensemble en Italie vraiment feeling 10/10
Vraiment pas, faut sortir de chez soi pour comprendre qu'une mère célib c'est une galère au quotidien, une galère logistique, le père de l'enfant toujours dans les parages, l'enfant qui devient mal éduqué etc,...
Ah mais je me suis dit ça, elle cherchait aussi son intérêt en se tappant un mec qui lui plait apres autant de temps de sevrage elle me repetait h24 que je lui plaisais énormement et tout donc elle cherchait aussi du charnel même si sa mentalité de mère célibataire qui cherche la securité a repris le dessus, merci pour ton commentaire khey
Le 25 janvier 2026 à 17:52:25 :
Le 25 janvier 2026 à 17:44:01 :
J'ai aussi pris le temps de lire l'ancien topic et tu as fais le bon choix, tu a été classe en lui expliquant les choses et en ne lui promettant rien.La vie est assez difficile pour endosser la responsabilité d'autrui, elle n'a qu'à se tourner vers les pères célib.
Ah mais je me suis dit ça, elle cherchait aussi son intérêt en se tappant un mec qui lui plait apres autant de temps de sevrage elle me repetait h24 que je lui plaisais énormement et tout donc elle cherchait aussi du charnel même si sa mentalité de mère célibataire qui cherche la securité a repris le dessus, merci pour ton commentaire khey
Faut avant tout se respecter soi-même, elle cherche un BG, qui s'engage, qui baise bien, qui sent bon, qui gagne bien, qui traite bien son fils, ok pourquoi pas, mais quand tu vois que quand elles étaient fraîches et vierges elles se sont données à des clochards, forcément tu peux pas ignorer ça
On achète pas une twingo au prix d'une lambo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic