Topic de BNN-59 :

Des brisax du travail ici ?

Je suis en CDI dans la fonction publique, j'ai un petit confort je travaille sur 4.5j (tous mes vendredi après-midi libre), 2j de TT, un bureau individuel (pas un open-space de merde), pas de chef ou collègue relou sur mon dos ils sont tous à distance dans d'autres établissement.
Mais j'ai un salaire bof et pas d'évolution ou alors très lente.
Je suis isolé tous les midis je mange tout seul dans mon bureau et dans des restos/snack

Vous en pensez quoi ? J'arrive pas à m'extirper de cette prison doré et de ce confort j'ai peur de croupir ici.
Ma vie en dehors du travail est naze aussi mais en même temps quand t'as pas de collègue ça réduit fortement la probabilité de faire des rencontres...

Que faire ?

Pour la 1ère fois je me tâte à faire un arrêt pour raison psychologique, j'ai besoin de prendre du pour moi me repose souffler et réfléchir à mon existence de merde dans ce boulot de merde
il va faire un BORE-OUT :rire:

Le 13 janvier 2026 à 14:11:11 :

Non je m'ennuie pas j'ai du travail :(
Juste l'isolement me rend zinzin et l'impression d'avoir fait le tour aussi
Mais en même flemme de postuler ailleurs car 90% du temps ça va être de la merde open-space, climat toxique

T'es fonctionnaire, concours passé ?

Le marché de l'emploi est très très très très chaud et ça va en s'empirant, ne quitte pas ton taf sans avoir quelque chose de sûr, c'est un conseil, il n'y a plus de travail à part à l'intérim.

Le 13 janvier 2026 à 14:13:31 :

Mais en même flemme de postuler ailleurs car 90% du temps ça va être de la merde open-space, climat toxique

ouais mais 1 mois d’arrêt pour psychologie c’est énorme, on dirait le début d’un truc sérieux genre dépression frero

Je t'ai mp je suis presque pareil
Un peu pareil mais je suis pas seul dans mon bureau, le hic c'est que j'ai un salaire très bien pour ce que je fais et si je pars, niveau salaire ça va être très compliqué de trouver mieux à moins de chercher dans le privé.
Je suis stuck. :hap:

Le 13 janvier 2026 à 14:14:29 :

Le 13 janvier 2026 à 14:13:31 :

ouais mais 1 mois d’arrêt pour psychologie c’est énorme, on dirait le début d’un truc sérieux genre dépression frero

Il faut toujours commencer par deux semaines et prolonger si nécessaire.

Je fis brisé
Maintenant je brise du megotvilain
vous préfèrerez peut être prépa commande en intérim ? :)

Le 13 janvier 2026 à 14:13:47 :
T'es fonctionnaire, concours passé ?

Le marché de l'emploi est très très très très chaud et ça va en s'empirant, ne quitte pas ton taf sans avoir quelque chose de sûr, c'est un conseil, il n'y a plus de travail en France à part à l'intérim.

This
Garde le taf et essaie de faire des rencontres sur ton temps libre

Va voir un psychiatre
Inscris toi sur un site style « meetup » pour faire des rencontres

Prend ton Pc portable et joue la journée à la place de regarder bêtement YouTube ou autre c’est ce que je fais depuis quelques semaines et le temps passe 4x plus vite

Part aussi à 16h et essaie de développer une activité annexe pour gagner un peu plus qui ne te prend pas trop de temps et voilà t’es transillle à vie

Joue à dofus au taff

Données du topic

Auteur
BNN-59
Date de création
13 janvier 2026 à 14:05:37
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !