Topic de AnonyMysterius :

[Île-de-France] Je loue un studio de 20m2 700€ par mois qui veut ?

Qui veut ?

C'est dans le val de marne à Champigny-sur-Marne

Pas de locataire intéressé ?
C'est des prix pour un appart de petite couronne ça, pas ton trou paumé à 40min de RER de Paris...

Ok réponds à ces questions :

DPE ?
Situation de la résidence ( récente / ancienne ? )
Quartier ?
Prestations de l'appartement en question
Place de parking ? Si oui couvert ?
Proximité commodités ?
Transports proches ?
Logement loué meublé ou non ?
Grosse résidence ?

Ya des champignons du couent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Quartier : Les boullereaux Champigny à 5 min du RER E
L'appartement est situé au 4ème étage d'un immeuble de 1940 pas de place de Park mais une cave
DPE E
Vue magnifique
C’est toi qui nous paye pour habiter dans ta cage a lapin ?
Tu pouvais pas aller a brie sur marne ou Fontenay sous bois :(
Mais qui va lui un 20 M2 en banlieue à Champigny pour ce prix :rire: tu peux avoir un logement plus grand que ça pour à peine 500 balles :)
Non je suis propriétaire je demande si il y'a des locataires qui veulent vivre dans ce studio au 4ème étage sans ascenseur

"pas de place de Park mais une cave"

C'est quoi le rapport ? On peut garer la voiture dans la cave ?

Ton appart est trop cher à la location

Les boullereaux c'est un quartier de merde à Champigny équivalent à Champigny Centre . T'es pas au quartier du Maroc / Tremblay / Plant
4ème étage ça peut être positif comme négatif . Il à un ascenseur ? Si oui ok c'est positif si non > c'est négatif
DPE E c'est cool rien à dire la dessus.
La place de parking qui n'est pas disponible sur le bien alors que les emplacements de parking extérieur sont rares à Champigny / Boullereaux t'as pas envie de laisser ta voiture dehors

La vue c'est bien mais tu payes pas plus cher ton appart car t'as la vue sur les dealers à la gare des Boullereaux.

Tu est sur un prix loyer trop élevé.
550/600 c'est cohérent.

La c'est trop cher.

Si tu le loues à ce prix là c'est que tu souhaites rentrer dans ton crédit immo suite à ton achat seul problème tu l'as acheté beaucoup trop cher pour le secteur en question

Du coup tu impacte ça sur le prix du loyer.

Tu trouveras locataire probablement mais c'est beaucoup trop cher.

Un logement plus grand à 500€ par mois en Île-de-France proche de Paris ???? Laisse moi rire c'est impossible

Le 01 janvier 2026 à 21:31:33 :
Un logement plus grand à 500€ par mois en Île-de-France proche de Paris ???? Laisse moi rire c'est impossible

Tu te places dans le prix des T2 là alors que tu as un studio.

Ca vas être difficile de trouver un locataire car tu auras la concurrence des T2 sur ton positionnement.

Pour 500€ tu as rien en Île-de-France

A part un 15m2.......

Je peux descendre à 650€ DERNIER PRIX

Le 01 janvier 2026 à 21:33:51 :
Pour 500€ tu as rien en Île-de-France

A part un 15m2.......

https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/villiers-sur-marne-94/le-centre-ville/253716523.htm?serp_view=list&search=distributionTypes%3DRent%26estateTypes%3DApartment%26locations%3DAD08FR36719%26numberOfRoomsMax%3D2%26numberOfRoomsMin%3D2%26order%3DPriceAsc&feature_priceDropVariantC=true#ln=classified_search_results&m=classified_search_results_classified_classified_detail_M

80 euros de plus que ton loyer actuel proposé

Proximité direct A4 / RER E/A ( il est dans le quartier des Hautes noues )
Résidence récente
Ascenseur
DPE B donc meilleur performance énergétique = - de conso annuel

Le 01 janvier 2026 à 21:29:45 :
"pas de place de Park mais une cave"

C'est quoi le rapport ? On peut garer la voiture dans la cave ?

À défaut de conduire tu peux picoler :rire:

Je paye mon 45m2 620 euros charges comprises, remballe ta merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
AnonyMysterius
Date de création
1 janvier 2026 à 21:22:00
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !