Topic de EggishFart :

Problème de vision

J'ai récemment appris que j'étais en basse vision, je vois absolument plus RIEN sans lunettes. Avec ça va a peu près même si je dois les changer souvent. Par contre depuis quelques mois, quand il fait nuit, je vois un flash lumineux vert au coin de mon œil droit. Environ toutes les heures pendant 1 ou 2 minutes.... Une idée de ce que c'est?
bah tu devrais plutôt demander à un opticien plutôt qu'ici
Wsh t'as pas la vision frérot ?

Le 15 janvier 2026 à 02:02:13 :
J'ai récemment appris que j'étais en basse vision, je vois absolument plus RIEN sans lunettes. Avec ça va a peu près même si je dois les changer souvent. Par contre depuis quelques mois, quand il fait nuit, je vois un flash lumineux vert au coin de mon œil droit. Environ toutes les heures pendant 1 ou 2 minutes.... Une idée de ce que c'est?

Surement les symptômes d'une tumeur du cerveau ou alors un ver qui se promène dans ton œil.

Ça peut être un décollement de rétine fait gaffe
Si EggishFart perd la vue, comment va-t-il faire pour taper des pavés oeufés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
On dit que quand on perd un sens les autres deviennent surdéveloppés pour compenser, je comprends mieux d'où vient ton talent pour pondre tes eggish pavés (pavés aux oeufs).

Etron de nuit d'Axel Bauer (1983)

Trente-cinq heures sans voir de chiotte
Fion caramélisé
J'ai mal au moutardier
(étron de nuit)
Trente-cinq heures de constip'
Et la nuit pour se vider
(étron, de nuit, change de gogue, étron de nuit)

J'm'assois sur ce chiotte humide
Les pets brûlent comme l'acide
L'enfer va commencer
(étron de nuit)
Pisse chaude et diarrhée
J'ai l'fiorino irrité (étron de nuit, change de gogue)

Mais ce chiottard dans ma tête
Chiottard sombre et puant
Mais ce chiottard dans ma tête
Chiottard sombre et puant
Envoie ma merde dans les égoûts

Données du topic

Auteur
EggishFart
Date de création
15 janvier 2026 à 02:02:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !