nitritedesodium
Niveau 4
19 janvier 2026 à 02:21:58
Alerte
baise la
On va faire ça je pense. On va profiter et on ne va plus se projeter avec elle pour le moment dans le doute.
Saint-Mark
Saint-Mark
Niveau 60
19 janvier 2026 à 02:24:12
Alerte
Elle lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite tout le bonheur.
Je pense qu'il suffisait juste d'un message positif du gars pour qu'elle saute dans son lit
Ça date d'une semaine. Je le ressens comme ça aussi même si elle va me dire le contraire.
J'ai aucun souci à retrouver quelqu'un et j'ai aucune envie de me retrouver avec une meuf coincé dans le passé.
J’ai aussi souhaité l’anniversaire à une ex ya 3 semaines sans le dire à ma meuf, et je m’en fout royalement de la meuf. Je l’ai souhaité par gentillesse et parce que tout est clair entre nous.
Maintenant, je suis pas une meuf et encore moins ta meuf. Je te conseille de ne pas intervenir, ne pas lui faire savoir que tu sais quoi, et de surveiller ça de loin.

Le 19 janvier 2026 à 02:26:04 :
Saint-Mark
Saint-Mark
Niveau 60
Alerte
Elle lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite tout le bonheur.Je pense qu'il suffisait juste d'un message positif du gars pour qu'elle saute dans son lit
![]()
Ça date d'une semaine. Je le ressens comme ça aussi même si elle va me dire le contraire.
J'ai aucun souci à retrouver quelqu'un et j'ai aucune envie de me retrouver avec une meuf coincé dans le passé.
Ouais ok je pensais à un possible message qui datait que quelques années
C'est finito, tu peux la mettre en plan cul, ne t'engage pas avec ça. T'es juste sa relation rebond en attendant mieux ou que son ex revienne quand elle aura bien rampé
Le 19 janvier 2026 à 02:42:48 :
Saint-Mark
Saint-Mark
Niveau 60
Alerte
Elle lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite tout le bonheur.Je pense qu'il suffisait juste d'un message positif du gars pour qu'elle saute dans son lit
![]()
J'ai aucun souci à retrouver quelqu'un et j'ai aucune envie de me retrouver avec une meuf coincé dans le passé.Ouais ok je pensais à un possible message qui datait que quelques années
![]()
C'est finito, tu peux la mettre en plan cul, ne t'engage pas avec ça. T'es juste sa relation rebond en attendant mieux ou que son ex revienne quand elle aura bien rampé
![]()
C'est juste la situation qui paraît étrange. On est ensemble depuis un an. Elle n'est jamais revenu vers l'ex à aucun moment mais ça a été sa plus longue relation pendant 5 ans.
Si elle ne m'avait pas dit que son ex l'avait bloqué, je n'aurais même pas cherché à comprendre, c'est anodin pour moi de souhaiter un anniversaire.
C'est ce mensonge qui n'a aucun sens qui m'emmerde.
les meufs avec qui il s'est passé des choses avec qui j'ai reparlé plus tard...bien plus tard , de mon initiative ou de la leurs , on est pas resté juste potes
on a recouché ou reflirté ensemble , qu'elles étaient en couple ou non _.gif)
Le 19 janvier 2026 à 02:47:50 :
khey ...les meufs avec qui il s'est passé des choses avec qui j'ai reparlé plus tard...bien plus tard , de mon initiative ou de la leurs , on est pas resté juste potes
on a recouché ou reflirté ensemble , qu'elles étaient en couple ou non
Honnêtement j'ai déjà souhaité des annivs à des exs sans avoir envie de les baiser. Parce qu'elles étaient sur mon Facebook, parce que tu reçois une notif à la con et t'envoies machinalement.
Mais je n'envoyais pas de joyeux anniversaire à des exs qui m'ont bloqué. 
Le 19 janvier 2026 à 02:47:02 :
Le 19 janvier 2026 à 02:42:48 :
Saint-Mark
Saint-Mark
Niveau 60
Alerte
![]()
J'ai aucun souci à retrouver quelqu'un et j'ai aucune envie de me retrouver avec une meuf coincé dans le passé.Ouais ok je pensais à un possible message qui datait que quelques années
![]()
![]()
C'est juste la situation qui paraît étrange. On est ensemble depuis un an. Elle n'est jamais revenu vers l'ex à aucun moment mais ça a été sa plus longue relation pendant 5 ans.
Si elle ne m'avait pas dit que son ex l'avait bloqué, je n'aurais même pas cherché à comprendre, c'est anodin pour moi de souhaiter un anniversaire.
C'est ce mensonge qui n'a aucun sens qui m'emmerde.
Elle lui souhaite un joyeux anniversaire et lui souhaite tout le bonheur
Je trouve que c'est un peu plus qu'un simple joyeux anniversaire perso
En plus les femmes zappent leurs exs en même pas 24 heures quand elles ne sont plus intéressées. Un ex qui les intéresse pas n'existe même plus pour elles en général
JvArchive compagnon