Le 13 janvier 2026 à 03:54:28 :
Dans le style Cassel il y a Rami Malek aussi, il est moche mais plein de meufs crush sur lui
il a une bonne tête
en vérité, je vais éviter d'utiliser les termes "bg/beaux" parce que v'là les dossiers qu'on entretient sur ce forum de douteux
Le 13 janvier 2026 à 03:54:54 :
Le 13 janvier 2026 à 03:53:05 :
Le 13 janvier 2026 à 03:51:33 :
Le 13 janvier 2026 à 03:49:59 :
Le 13 janvier 2026 à 03:48:01 :
''''> Le 13 janvier 2026 à 03:45:54 :> > Le 13 janvier 2026 à 03:43:04 :
> > > Le 13 janvier 2026 à 03:42:02 :
> > > > Le 13 janvier 2026 à 03:38:12 :
> > > > > Le 13 janvier 2026 à 03:35:27 :
> > > > > L'acteur ultime BG + charismatique + gueule atypique c'est Clint Eastwood
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Ca vaut pas ça pour moi mais après c'est subjectif tout ça
> >
> > eastwood était beau, faut arrêter vos couilles
> >
> > atypique : guillaume depardieu, patrick dewaere, philippe léotard, etc
>
> Bientôt on va dire que le fils Eastwood n'est pas non plus Chad mais atypique
>
mais rassurez-moi les mecs, ici vous faites qd mm la distinction entre le fait de trouver un mec bg/charismatique et l'attirance naturelle que vous auriez pour une nana ou vous êtes tous bi ou homo sur le topoc?
juste pour m'assurer d'un truc
Il fallait faire un sondage "vous préférez Monica B ou Vincent Cassel ? " pour être fixé
tu préfères monica belluci ou sigourney weaver du coup?
tu préfères susan sarandon?
Monica win by fatality
bah tu vois, j'avoue, on a pas du tout les mêmes goûts tu vois
test : weaver ou sarandon?
La seconde si on parle de la version jeune 
Le 13 janvier 2026 à 03:56:00 :
Dans le style Cassel il y a Rami Malek aussi, il est moche mais plein de meufs crush sur luiil a une bonne tête
en vérité, je vais éviter d'utiliser les termes "bg/beaux" parce que v'là les dossiers qu'on entretient sur ce forum de douteux
On te surveille 
Le 13 janvier 2026 à 03:54:20 :
Le 13 janvier 2026 à 03:52:54 :
C est ugly hot le concept pardon apparement hot ugly c est pas la même chosec'est quoi la différence?
pcq déso mais la seule fois où j'ai été en angleterre, j'ai pas trouvé une seule anglaise attrayante, les seules qui le sont étant au cinéma
De ce que j ai compris hot ugly , c est quelqu un de beau ou plutôt avec un visage correspondant au norme de beauté qu on peut trouver moche , et a l'inverse un mec ugly hot c est un type dont le traits ou l Harmonie du visage ne correspondent pas aux normes de beauté et qu on peut trouver beau
Comme adam drivers, rami Malek par exemple , et Vincent cassel correspond bien a cette définition , ce qu on avait avant c était plutôt "avoir une gueule" ( quand les acteurs n'était pas juste là pour leur beauté mais plus pour leur charisme etc)
Tu sera plutôt sur un truc atypique mais faut prendre aussi la norme , être normal c'est être atypique pour un acteur
Le 13 janvier 2026 à 03:57:39 :
Dans le style Cassel il y a Rami Malek aussi, il est moche mais plein de meufs crush sur luiil a une bonne tête
On te surveille
vous surveillez tout le monde, donc vaut mieux être prudent, j'aurais pas envie de recevoir des mp plus que louches par la suite du genre guerrierindien ou le mec avec un calbut plein de merde sur la tête tu vois _.gif)
Faut pas trop se casser la tête et le point commun de Gainsbourg et cie c'est des types bad boy qui aimaient provoquer, avec la célébrité et de l'argent donc les meufs mouillent instant
Etre un couple avec une star sulfureuse c'est stylé
Pas uniquement, parce que rien qu’en image, en vidéo, et bien avant qu’ils soit aussi provocateur en public, beaucoup le trouvaient élégant et attirant.
Là dedans par exemple il n’y a rien de spécialement provoquant et si tu montres ça à une fille qui ne le connaît pas, elle pourrait te dire qu’elle le trouve « attirant » :
https://www.youtube.com/watch?v=PJaw0tYVn40
(ou d’autres clips de la même époque, bien avant qu’il boucle sur le cul ou la clope)
Le 13 janvier 2026 à 03:59:04 :
C est ugly hot le concept pardon apparement hot ugly c est pas la même chosec'est quoi la différence?
pcq déso mais la seule fois où j'ai été en angleterre, j'ai pas trouvé une seule anglaise attrayante, les seules qui le sont étant au cinéma
De ce que j ai compris hot ugly , c est quelqu un de beau ou plutôt avec un visage correspondant au norme de beauté qu on peut trouver moche , et a l'inverse un mec ugly hot c est un type dont le traits ou l Harmonie du visage ne correspondent pas aux normes de beauté et qu on peut trouver beau
Comme adam drivers par exemple , et Vincent cassel correspond bien a cette définition , ce qu on avait avant c était plutôt "avoir une gueule" ( quand les acteurs n'était pas juste là pour leur beauté mais plus pour leur charisme etc)Tu sera plutôt sur un truc atypique mais faut prendre aussi la norme , être normal c'est être atypique pour un acteur
Donc vaut mieux être un ugly hot qu'un hot ugly
Le 13 janvier 2026 à 03:50:40 shynoxz a écrit :
Le 13 janvier 2026 à 03:47:27 :
Le 13 janvier 2026 à 03:44:58 shynoxz a écrit :
lui aussi il avait une sale bonne gueule atypique de polytoxico
Gainsbarre ?
Une gueule de phénotype quand il était encore clean, après c'est devenu une telle épave qu'il avait juste "sa" gueule.
Il s'est déphénotypé par l'alcool, comme Renaud tiensah ça y'est vous pétez les couilles avec ça
+ je parlais de bukoswski, c'était plus qu'évident et pas du chanteur aux lyrics louches
Je sais qu'il était écrivain mais alors connaître sa gueule, nope
Le 13 janvier 2026 à 03:59:24 :
On te surveille
vous surveillez tout le monde, donc vaut mieux être prudent, j'aurais pas envie de recevoir des mp plus que louches par la suite du genre guerrierindien ou le mec avec un calbut plein de merde sur la tête tu vois
N'ouvre jamais tes MP, c'est plus simple 
Le 13 janvier 2026 à 04:00:42 :
Le 13 janvier 2026 à 03:59:24 :
On te surveille
vous surveillez tout le monde, donc vaut mieux être prudent, j'aurais pas envie de recevoir des mp plus que louches par la suite du genre guerrierindien ou le mec avec un calbut plein de merde sur la tête tu vois
N'ouvre jamais tes MP, c'est plus simple
je reçois jamais de mp, que Dieu m'en préserve
Le 13 janvier 2026 à 03:54:20 shynoxz a écrit :
Ce qui les rend attirantes c'est qu'elles s'habillent vulgaire c'est tout
Dans le genre hot ugly + anglaise, tu peux chercher le style "chavette" : https://www.shutterstock.com/fr/editorial/search/chavette
Le 13 janvier 2026 à 04:00:13 :
Comme adam drivers par exemple , et Vincent cassel correspond bien a cette définition , ce qu on avait avant c était plutôt "avoir une gueule" ( quand les acteurs n'était pas juste là pour leur beauté mais plus pour leur charisme etc)Tu sera plutôt sur un truc atypique mais faut prendre aussi la norme , être normal c'est être atypique pour un acteur
Pas forcément , le hot ugly plaira plus de manière large et sera considéré comme non attirant plus que moche pour certaine frange de la population comme zack efron par exemple
le ugly hot sera de base plus "charismatique" et remarquable mais faut qu en face la fille soit sensible à ce genre de physique
Le 13 janvier 2026 à 04:01:30 :
RIP les ugly ugly par contre
depuis ma naissance c'est over
mais j'envie pas les beaux, on sait pas si on les aime pour leur beauté ou pour ce qu'ils ont à apporter
ah merde, au final c'est la même chose
ça doit être angoissant d'être considéré comme beau, quand tu vieillis t'en prends forcément un coup, les meufs te regardent plus et tu piges qu'au final, si t'avais eu une autre carapace bien plus jeune déjà, t'aurais été traité différemment
non merci, je préfère le faire à la baudelérienne, tu finis pas déçu car on t'encule dès l'opening

Le 13 janvier 2026 à 04:06:46 :
Pas forcément , le hot ugly plaira plus de manière large et sera considéré comme non attirant plus que moche pour certaine frange de la population comme zack efron par exemple
le ugly hot sera de base plus "charismatique" et remarquable mais faut qu en face la fille soit sensible à ce genre de physique
zac efron putain 
la seule fois où j'ai entendu parler de ce mec c'était en primaire, j'ai jamais regardé un seul film où il jouait, même pas high school musical 
Le 13 janvier 2026 à 04:08:04 :
Il se tapait Monica Bellucci prime. Il s'en fout d'être beau ou moche.
parce que tu penses que bellucci se serait contentée pendant 18 ans d'un mec qui lui plaisait pas un minimum?
Il se tapait Monica Bellucci prime. Il s'en fout d'être beau ou moche.
J aurais plutôt parlé de son patrimoine financier ou de sa carrière cinématographique mais bon 
Le 13 janvier 2026 à 04:08:38 :
Le 13 janvier 2026 à 04:06:46 :
> Le 13 janvier 2026 à 03:52:54 :
> C est ugly hot le concept pardon apparement hot ugly c est pas la même chose
c'est quoi la différence?
zac efron putain
la seule fois où j'ai entendu parler de ce mec c'était en primaire, j'ai jamais regardé un seul film où il jouait, même pas high school musical
Le genre de beauté lisse ou insipide quoi ( avant qu il se bute a la chirurgie)
T as jamais vu bay watch ou nos pires voisins ?
Le 13 janvier 2026 à 04:09:16 :
Il se tapait Monica Bellucci prime. Il s'en fout d'être beau ou moche.J aurais plutôt parlé de son patrimoine financier ou de sa carrière cinématographique mais bon
Elle le trouvait forcément séduisant, des millionnaires (ou milliardaires), elles devaient avoir une liste d'attente monstrueuse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic