Topic de DycasPGM :

Redpill BG FEMMES ETC

Supprimé

Je suis un vrai 7/10, un bg. Sur tinder j'arrive à avoir des match facilement. Mon record 150 en 1 mois. Mais pourtant, je galerais toujours. Impossible de trouver une copine dessus. Que des dates foireux avec des filles toujours + moche IRL que sur leurs profils tinder.

Oh final. Je me suis fait simp plusieurs mois au boulot par une 5/10. C'est elle qui m'a demandé mon snap quand elle a quitté le taf.

Je suis tellement en galère de meuf et devenu zinzin avec la misère S et affective que je suis entrain d'avoir des sentiments pour une fille qui est pas vraiment mon style. Juste parce qu'elle me parle.

Un bg 7/10 qui finis en couple avec une 5

J'imagine pas comment vont faire mes khey en dessous de 6/10

L'inflation est forte. Aujourd'hui pour avoir une 5 il faut être un 7

Même des Chad 8/10 gère au mieux des 6 ou 7

Les mecs 5/6 doivent gérer sûrement des 3 et 4 sur 10

La redpill est puissante

Le fameux BG timide du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/2/1768337021-isouffle.png

Le 14 janvier 2026 à 20:51:05 :
Le fameux BG timide du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/2/1768337021-isouffle.png

Si tu savais mon pauvre. Je suis un véritable 7. Pas un 5 qui se prend pour un 7. J'ai vu beaucoup de khey plus moche que moi se noter 7. Je suis go muscu, bonnes arcades sourcilière, bonne mâchoire, pas de calvace, bonnes pomettes etc

Je suis vraiment bg je reçois souvent des compliments sur mon physique. Je pourrais même me noter 8/10 mais je suis assez stricte sur les notations et ai conscience qu'il y a des Chad qui me mog

Si tu choppes des 5 c'est que t'es un 5 khey dsl de te le dire, tu te surnotes comme bcp

Elle me dit sur snap qu'elle a trop envie de mes câlins et que je fais battre son coeur vite

Fiou dommage que ce soit juste une 5 mais bon il faut faire avec l'inflation est forte en 2026

J'ai toujours rêvé sortir avec une 7 française ou asiatique mais ça n'arrivera jamais malheureusement je vais me contenter d'une 5 bon au moins elle est grande, mince et sportive

Punaise elle me dit que c'est la 1ere fois que ça lui arrive que son coeur bat aussi fort et aussi vite avec un mec.

Je suis vraiment un chad pour elle

Fiou, c'est pas une des ces tchoins de tinder, elle reconnaît ma valeur. Je vais la garder cette fille

Données du topic

Auteur
DycasPGM
Date de création
14 janvier 2026 à 20:48:04
Date de suppression
16 janvier 2026 à 02:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !