_.gif)

Le 10 janvier 2026 à 11:04:05 :
Fais gaffe à l'ours pervers qui se branle derrière la plante...
ayaaaa

Le 10 janvier 2026 à 11:03:25 :
Lequel est le meilleur pour vous ? Ca y'est vous m'avez chauffé j'ai envie de m'y remettre
le 2 bordel
en terme de déco
et simulation de vie c'est assez fun
Le 10 janvier 2026 à 11:05:03 :
Investir des heures pour augmenter les capacité, cuisine, art, à fond etc... et le voir vieillir et mourir
L'aspiration de ton sim clé pour le fameux objet de rajeunissement 
Le 10 janvier 2026 à 11:07:02 :
Stylé, les design étaient déjà pas mal
mrc 
Le 10 janvier 2026 à 11:31:42 :
J'ai acheté le 2 Legacy Collection sur Steam y'a 6 mois par nostalgie mais j'y ai au final joué 2h avant de lâcher.![]()
Courage
Ça m'est aussi arrivé
Le mieux c'est de faire une longue pause pour régler ses soucis perso puis de reprendre
J'ai aussi acheté day one la version steam ahi
Le 10 janvier 2026 à 11:30:14 :
très belle maison! je suis en train d'y jouer aussi, un des meilleurs jeux du monde, par ailleurs le 2 est bien meilleur que le 3 et le 4 selon moi!
En effet, le 2 est le meilleur m, le plus abouti, les meilleures animations.
C'est dingue qu'il se joue toujours aussi bien !
Le jeu a 22 ans...
J'aime beaucoup m'y replonger
Montre ta maison clé !

Le 10 janvier 2026 à 11:39:22 :
J'ai acheté le 2 Legacy Collection sur Steam y'a 6 mois par nostalgie mais j'y ai au final joué 2h avant de lâcher.![]()
Courage
Ça m'est aussi arrivé
Le mieux c'est de faire une longue pause pour régler ses soucis perso puis de reprendre
J'ai aussi acheté day one la version steam ahi
A tout hasard : Tu n'as pas oublié de mettre le mod qui permet d'ajouter le pack IKEA, les chansons manquantes et quelques autres trucs ?
J'imagine que non mais je demande au cas où 
Si oui n'oublie pas de le mettre 
Le 10 janvier 2026 à 11:49:13 :
Courage
Ça m'est aussi arrivé
J'ai aussi acheté day one la version steam ahiA tout hasard : Tu n'as pas oublié de mettre le mod qui permet d'ajouter le pack IKEA, les chansons manquantes et quelques autres trucs ?
Si oui n'oublie pas de le mettre
Ahhh pas con.
C'est vrai sur la version sims 2 collection qui avait ère offerte en 2014 sur Origins, on avait tout
Et sur la nouvelle version steam, ils ont enlevé les meubles Ikea
Si c'est facilement trouvable je pourrais l'installer
Le 10 janvier 2026 à 11:46:41 :
Le meilleur sims
Exactement 
Le 10 janvier 2026 à 11:53:45 The_Sims_2 a écrit :
Le 10 janvier 2026 à 11:49:13 :
Courage
Ça m'est aussi arrivé
J'ai aussi acheté day one la version steam ahiA tout hasard : Tu n'as pas oublié de mettre le mod qui permet d'ajouter le pack IKEA, les chansons manquantes et quelques autres trucs ?
Si oui n'oublie pas de le mettreAhhh pas con.
C'est vrai sur la version sims 2 collection qui avait ère offerte en 2014 sur Origins, on avait toutEt sur la nouvelle version steam, ils ont enlevé les meubles Ikea
Si c'est facilement trouvable je pourrais l'installer
Tu as deux choses :
https://www.reddit.com/r/sims2/comments/1iirvr0/how_to_readd_all_the_missing_stuff_from_ts2/
Pour le contenu manquant
https://github.com/LazyDuchess/TS2-Extender Pour des bugfix (optionnel celui-là, si t'as pas de soucis ignore le)
Fait une copie de ta sauvegarde avant on sait jamais.
J'espère que ça te sera utile toi qui apprécie encore autant
JvArchive compagnon