J'ai été banni pour avoir dit "Oulaaa" sur un topic.
On est d'accord que pour être haut niveau il faut vraiment être le plus lisse possible et sucer les modos?
Le 09 janvier 2026 à 18:45:58 :
Mytho
L''op dit vrai, ça m'est déjà arrivé... 
J’ai jamais été lisse.
Après y’a les 50 premiers niveaux ou il faut faire un poil attention, mais rien de fou
Autre conseil. Les modos sont des branleurs, ils lisent pas les post de 3 lignes, donc tu peux raconter le fond de ta pensée sans censure. Ils 410 juste les. Topics comme des bouffons
Le 09 janvier 2026 à 18:53:27 :
J’ai jamais été lisse.Après y’a les 50 premiers niveaux ou il faut faire un poil attention, mais rien de fou
Autre conseil. Les modos sont des branleurs, ils lisent pas les post de 3 lignes, donc tu peux raconter le fond de ta pensée sans censure. Ils 410 juste les. Topics comme des bouffons
Ouais surtout Odoki 
J’ai jamais été lisse.Après y’a les 50 premiers niveaux ou il faut faire un poil attention, mais rien de fou
Le 09 janvier 2026 à 18:54:21 :
Ouais surtout Odoki
genre c'est ça l'exemple d'un HL plus lisse que le mirroir de hubble
Le 09 janvier 2026 à 18:55:29 :
il suffit de poster sur les autres forum des trucs osef genre "ahah je suis daccord"
C'est pas toujours comme ça que ça marche 
Le 09 janvier 2026 à 18:55:29 :
il suffit de poster sur les autres forum des trucs osef genre "ahah je suis daccord"
Ahah je suis d'accord
Le 08 janvier 2026 à 10:13:04 :
J'ai été banni pour avoir dit "Oulaaa" sur un topic.On est d'accord que pour être haut niveau il faut vraiment être le plus lisse possible et sucer les modos?
Le problème c'est les petits niveaux rageux qui te ddb pour rien et ... Ca passe.
JvArchive compagnon