Sale temps pour les yes lifent
Ent
Le 01 janvier 2026 à 20:21:12 Calypso62 a écrit :
Le 01 janvier 2026 à 20:19:47 :
Le 01 janvier 2026 à 20:17:12 Warius20 a écrit :
les 40 victimes sont tous mort à l'escalier c'est vrais ?Je ne sais pas, mais vu la configuration des lieux + la vidéo du feu qui commence au sous-sol, bien possible, avec le plafond qui prend feu rapidement et s'étend très rapidement (qques secondes) vers les escaliers étant donné que c'est justement l'appel d'air donc propagation des flammes...
Un Khey a posté un dessin plus tôt, ça montre bien le piège que sont ces salles en sous-sol, sans autre sortie que l'escalier et donc l'appel d'air, là où ira en priorité le feu...Mais c'est autorisé ce genre de configuration ?
Faut croire...
Après, c'est surtout le plafond "anti bruit" qui pose question...
Visiblement un matériaux ultra inflammable alors qu'il en existe des ignifugés (mais sûrement bien plus cher
)
Le 01 janvier 2026 à 20:22:12 :
Le 01 janvier 2026 à 20:21:46 Renoidedroite a écrit :
wsh ils sont en train de cramer c'est une dingueriej'ai explosé les vidéos
Y a des vidéos de quoicoubix hilare ?
pas hilare mais avec des réactions de golmon
je viens de voir le jt de fr2
« Pousse toi gros pousse toi »
Le mec qui dit à son pote de bouger pour avoir une plus belle vidéo du barbecue horrible en train de se dérouler sous ses yeux
Bordel les quoicoubix
https://x.com/CerfiaFR/status/2006802856670802428
Cette fille a été sauvé grâce au beauty privilèges (Un mec l'a sauvé d'après ses dires)
Le 01 janvier 2026 à 20:22:27 :
Le 01 janvier 2026 à 20:21:08 :
Le 01 janvier 2026 à 20:19:16 :
Le 01 janvier 2026 à 20:17:12 :
les 40 victimes sont tous mort à l'escalier c'est vrais ?je sais pas pourquoi mais cet escalier me fout dans une angoisse monstre
On dirait un décort de shining ou Twin Peak
pas faux, mais je crois que c'est surtout l'angoisse d'avoir un escalier relativement étroit et surtout que la salle de fête soit au sous-sol
Le 01 janvier 2026 à 20:21:12 :
Le 01 janvier 2026 à 20:19:47 :
Le 01 janvier 2026 à 20:17:12 Warius20 a écrit :
les 40 victimes sont tous mort à l'escalier c'est vrais ?Je ne sais pas, mais vu la configuration des lieux + la vidéo du feu qui commence au sous-sol, bien possible, avec le plafond qui prend feu rapidement et s'étend très rapidement (qques secondes) vers les escaliers étant donné que c'est justement l'appel d'air donc propagation des flammes...
Un Khey a posté un dessin plus tôt, ça montre bien le piège que sont ces salles en sous-sol, sans autre sortie que l'escalier et donc l'appel d'air, là où ira en priorité le feu...Mais c'est autorisé ce genre de configuration ?
Bah, le truc date probablement des 70's, tu peux pas changer grand chose à moins de tout raser, par contre la mousse isolante + le revêtement full bois de murs çà aurait dû être dégagé par n'importe quelle inspection digne de ce nom.
Le 01 janvier 2026 à 20:20:42 :
Le 01 janvier 2026 à 20:20:00 :
Bordel de merde, c’est dans mon canton. J’allais plein de fois avec ma meuf me promener ou patiner là-bas. J’imagine pas l’angoisse. Il y avait des gens qui sortaient avec la peau noircie et plus de cheveux, d’autres sortaient démembrés.Plus jamais je vais dans un endroit pareil sans être proche d’une sortie de secours.
Les gens se piétinaient pour sortir en catastrophe, qu’ils reposent en paix.
Comment ça démembrés
Ben oui bras ou jambes coincés.. écrasés et des gars déterminés à sortir qui poussent et sautent sur les autres.
On voit sur la vidéo y'a un gars balaise qui force de dingue pour sortir..
Le plafond inflammable à hauteur de tête dans les escaliers..
[20:23:39] <DosDeZelda>
https://x.com/CerfiaFR/status/2006802856670802428Cette fille a été sauvé grâce au beauty privilèges (Un mec l'a sauvé d'après ses dires)
Logique quand tu sauve une femme tu sauve plusieurs vies aussi 
Le 01 janvier 2026 à 20:24:03 :
c'est pour ça que je vais jamais aux soirées, trop de risques
Jsuis un peu clostrophobe donc non pas pour moi non plus.
Le 01 janvier 2026 à 20:23:39 :
https://x.com/CerfiaFR/status/2006802856670802428Cette fille a été sauvé grâce au beauty privilèges (Un mec l'a sauvé d'après ses dires)
Bon au moins elle a l'air reconnaissante, pas comme les francaises qui font une video pour se foutre ouvertement de la gueule du WK qui les a sauvé et c'est fait mettre dans le coma
Le 01 janvier 2026 à 20:25:17 :
Le 01 janvier 2026 à 20:22:12 :
Le 01 janvier 2026 à 20:21:46 Renoidedroite a écrit :
wsh ils sont en train de cramer c'est une dingueriej'ai explosé les vidéos
Y a des vidéos de quoicoubix hilare ?
En dehors du drame, c'est que de ca, des bandeurs de quartiers, ca écoute full rap, que des wesh wallah dingueries, c'est limite une caricature
"wsh ils sont en train de cramer"
"c'est une dinguerie ils sont en train de mourir"
je sais même pas pourquoi ils diffusent ça sans virer le son 
des petits bourges de suisses ou en vacances là bas en plus
Le 01 janvier 2026 à 20:23:47 Warius20 a écrit :
en plus c'est tous en bois une vrais allumette quoi
Le bois ne brûle pas obligatoirement plus vite, et surtout pas de la même façon que d'autres matériaux...
Mes parents ont une maison style "Finlandaise" en bois, dans ce style, avec des grosses poutres
Avant d'y foutre le feu, faut te lever tôt...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic