Le 01 janvier 2026 Ă 10:41:31 :
https://streamable.com/gfvrii
Les flammes de lucifer sont magnifiques oui en effet. Il ne fallait pas jouer avec le feu et mieux voter đ

Le 01 janvier 2026 Ă 10:47:59 :
Premier sacrifice de l'année
Il ne fallait pas jouer avec moi. VoilĂ ce qui arrive quand on respect pas lucifer.
_.gif)

Le 01 janvier 2026 Ă 10:50:18 :
Ca me rappelle la boite qui avait cramé aux usa ou on entendait les gens hurler à l'interieur
Dans les années 90 non ? Ca avait eté super vite l'incendie
Le 01 janvier 2026 Ă 10:50:51 :
Ca me rappelle la boite qui avait cramé aux usa ou on entendait les gens hurler à l'interieurDans les années 90 non ? Ca avait eté super vite l'incendie
Oui et pas de sortie de secours, comme dans ce bar apparemment
Le 01 janvier 2026 Ă 10:50:37 :
quel horreur, bonne année les kheys
2026 ça va etre une horreur je le sens
Je suis sur le coup. Je veillerai Ă bien continuer ne tkt pas pour moi
putain l'horreur
c'est un mauvais présage pour 2026
Le 01 janvier 2026 Ă 10:52:45 :
Chaud... en effet... j'espĂšre que lâenquĂȘte rĂ©vĂšlera que c'Ă©tait criminel...
parce que comment tu fais exploser un bar comme ça à part en faisant exprÚs de laisser le gaz ouvert... comme l'autre avec son appartement à Trévoux qui a tué deux gosses![]()
Y'a pas eu d'explosion khey 
Le 01 janvier 2026 Ă 10:50:12 :
Ăa s'est passĂ© dans une station de luxe... Combien de temps avant de voir des messages nausĂ©abonds du camp du bien pensez-vous ?
Ăa commence avec le tien 
Le 01 janvier 2026 Ă 10:51:29 :
Le 01 janvier 2026 Ă 10:50:51 :
Ca me rappelle la boite qui avait cramé aux usa ou on entendait les gens hurler à l'interieurDans les années 90 non ? Ca avait eté super vite l'incendie
Oui et pas de sortie de secours, comme dans ce bar apparemment
Ca doit etre terrifiant en plus avec tout lalcool présent etc ca doit s'enflammer super vite
C'est des yes life qui ont fait pété des explosif, la séléction a été simple et naturel 
En espérant qu'ils ont pu faire des belles photos sur insta 
Perso restau avec ma coréenne de poche pour le passage à la nouvelle année 
Bonne année à tous 
Le 01 janvier 2026 Ă 10:52:45 :
Chaud... en effet... j'espĂšre que lâenquĂȘte rĂ©vĂšlera que c'Ă©tait criminel...
parce que comment tu fais exploser un bar comme ça à part en faisant exprÚs de laisser le gaz ouvert... comme l'autre avec son appartement à Trévoux qui a tué deux gosses![]()
pétards, matériaux hyper inflammables (bois, moquettes, tapis, meubles, coussins, bouteilles d'alcool, déco en plastique), cùbles et objets électriques partout (enceintes de musique etc)
il suffit que le truc soit mal organisé, qu'il y ait pas de sortie de secours etc
c'est dans une cave apparemment, et de nuit, mĂȘme pas de lumiĂšre, les sorties Ă©taient en feu probablement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic