J'ai du prendre le bus hier , je ne sais pas pourquoi il y a deux gamines (max 19 ans) qui me faisait du rentre dedans en me fixant , les deux des grands sourires etc.
C'est peut être un rêve pour certain mage noir mais franchement j'étais tellement mal à l'aise.
J'ai 30 ballais et une copine je rentre du boulot k.o dans un putain de bus et j'ai du me taper ça au moins 20 minutes (accessoirement j'ai un trouble anxieux )
Ce que je ne comprends pas c'est leur insistance enfaite , j'ai rien de particulier, vraiment , et j'ai trouvé ça vraiment chelou, irrespectueux et dangereux pour elles .
Je suis du BTP j'en connais qui n'aurait pas hésiter une seconde et croyez moi elles l'aurait pas bien vécu .
Bref les clés éduqué vos gamines .
Donc des teens te regarde et te sourit = elles veulent ton zboub ?
T es sur que tu rentrais pas de la HP ?

Le 08 janvier 2026 à 02:21:53 :
Donc des teens te regarde et te sourit = elles veulent ton zboub ?T es sur que tu rentrais pas de la HP ?
Ayaa 
Donc des teens te regarde et te sourit = elles veulent ton zboub ?T es sur que tu rentrais pas de la HP ?
Mec elles ont passé tout le trajet à me fixer , il y en a une qui a essayé d'engager la discussion donc arrête de brasser du vent
Le 08 janvier 2026 à 02:23:18 :
Mec elles ont passé tout le trajet à me fixer , il y en a une qui a essayé d'engager la discussion donc arrête de brasser du vent
Oui oui elles se sont conjointement mises d'accord sans même se consulter pour te faire les yeux doux
_.gif)
T es encore bien jeune et bien narcissique pour en faire un topic.
Ça m est arrivé 20 fois sur les deux dernières années, c est la routine.
Les gamines rêvent que de ça. Elles savent bien qu elles peuvent s amuser à chauffer sans conséquence puisque les gars intelligents connaissent tous les risques et les problèmes potentiels si ils marchent.
Laisse les jouer et souris leur aussi. Ce sont des petites sœurs. Une vraie femme de 30 ou 40 ans c est 100 fois mieux.
Mais
sérieusement vous pensez que c'est fake ? Vous avez vraiment 0 vécu c'est dingue.
Je me suis endormi a 19 hr je viens de me lever avant de me recoucher pour graille un truc donc je fais du shit post c'est tout mais 0 fake.
Il y avait même une vieille qui a assister a tout ça et que ça faisait bien marrer , et en quoi je devrais être content

Le 08 janvier 2026 à 02:25:20 :
T es encore bien jeune et bien narcissique pour en faire un topic.Ça m est arrivé 20 fois sur les deux dernières années, c est la routine.
Les gamines rêvent que de ça. Elles savent bien qu elles peuvent s amuser à chauffer sans conséquence puisque les gars intelligents connaissent tous les risques et les problèmes potentiels si ils marchent.
Laisse les jouer et souris leur aussi. Ce sont des petites sœurs. Une vraie femme de 30 ou 40 ans c est 100 fois mieux.
Ah non mais alors j'ai 0 putain d'intérêt pour elles , je te dis elles avait max 19 , des enfants , enfaite le truc c'est que je suis quelqu'un d'anxieux et prendre les transports en commun c'est rare et c'est jamais facile pour moi .
Voilà pourquoi ça me marque , si je voulais me l'a raconter je pourrais raconter bien d'autres choses que cette vieille histoire clé
Le 08 janvier 2026 à 02:26:58 :
Moi la dernière fois dans le bus, j'ai eu droit à un "il est stylé le monsieur" de la part d'un groupe de gamines qui devaient pas avoir plus de 16 ans car j'étais dans ma tenue du 31 décembre
Ça c est de la moquerie par contre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic