Elle est gentille, jolie, câline, sexy mais ... c'est tout.
Elle me nourrit pas du tout émotionnellement, elle est pas mignonne, romantique, émotionnellement c'est ultra plat.
Je sais pas c'est quoi son problème mais c'est un vrai bunker émotionnel, elle exprime rien, je sais même pas ce qu'elle pense de moi , de nous.
Quand j'essaye d'aborder le sujet elle se ferme comme une huitre, du coup j'ai l'impression d'être lourd et needy donc je dis plus rien et je prend sur moi.
Mais j'ai l'impression de perdre mon temps avec elle, d'entretenir un truc tiède qui va nulle part.
J'aimerais la faire réagir, qu'elle se bouge parce que j'ai l'impression que ça lui va une relation confortable comme ça sans trop d'engagement émotionnel, je sais pas ce qu'elle attend parce que si elle est pas amoureuse elle a cas me quitter ... mais elle reste et a pas l'air de mal vivre la situation contrairement à moi
Mais j'ai peur de la quitter car je retrouverais pas aussi joli et flemme de grinder les applis pour me faire ghoster par des magalax et elle va me manquer mine de rien je me suis attaché à elle.
Je sais pas quoi faire ...