Le 18 janvier 2026 Ă 17:28:56 :
Oui : plus tu as réussi dans le système et ne côtoie pas les difficultés de la vie, plus tu votes à gauche.
Aka plus tu te sors les doigts du cul moins tu votes rn ? Oui je suis d'accord.
Rien de nouveau
On le vérifie avec les concours de police = Low Qi = fanboy de bardella
Le 18 janvier 2026 Ă 17:30:10 :
Le 18 janvier 2026 Ă 17:28:56 :
Oui : plus tu as réussi dans le système et ne côtoie pas les difficultés de la vie, plus tu votes à gauche.C’est pour ça que la plupart des gens qui votent RN n’ont jamais été confrontés à un étranger de leurs vies ?
![]()
tu assimiles cotoyer un étranger à une difficulté ? ddb le raciste
Normal c'est ceux qui lisent pas le programme sinon ils auraient vu qu'il y a aucune mesure pour les classes sociales défavorisées c'est-à -dire eux.
Paradoxe amusant mais réel.
Le 18 janvier 2026 Ă 17:35:46 :
Faire des études longues = putain de PNJs malléables
À mes yeux c'est plutôt « plus tu réussis dans le système, plus tu tends davantage à conserver ce système » et le système est de gauche, surtout sociétalement. 

Le 18 janvier 2026 Ă 17:44:00 :
Faire des études longues = putain de PNJs malléablesÀ mes yeux c'est plutôt « plus tu réussis dans le système, plus tu tends davantage à conserver ce système » et le système est de gauche, surtout sociétalement.
El famoso système de gauche )_.gif)
Macron a été élu par les boomers, boomers qui aujourd'hui votent... rn )_.gif)
Le 18 janvier 2026 Ă 17:47:37 :
Le 18 janvier 2026 Ă 17:44:00 :
Faire des études longues = putain de PNJs malléablesÀ mes yeux c'est plutôt « plus tu réussis dans le système, plus tu tends davantage à conserver ce système » et le système est de gauche, surtout sociétalement.
El famoso système de gauche
Macron a été élu par les boomers, boomers qui aujourd'hui votent... rn
Macron a été élu par les castors, qui sont de gauche 
Et Ă deux reprises 
Le 18 janvier 2026 Ă 17:44:49 :
Les gauchos qui prennent des stats que quand ça les arranges
(90% du temps, elles mettent leur idéologie à terre)
Il y a les bonnes et les mauvaises stats, la bonne c'est de dire que ceux qui votent RN ne sont pas malin en se basant sur le nombre de diplômé qui augmentent chaque année et donc perdent en valeur sur le marché de l'emploi à part certains diplômes très élitiste, et la mauvaise stats, celle qu'on peut retrouver chez nos voisins allemand qui ont la même politique d'immigration qu'en France.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic