Topic de trapo :

mon plan cul (mec) exige que je me rase le cul

bordel, mon plan cul (mec) s'est plaint par message que mon anu n'était pas rasé lors de la dernière.
Il m'a dit texto, si la foret n'était pas vierge le bambou ne rentrerait pas. Je panique comme je n'ai pas l'habitude.
Comment bien préparer la jungle à la venue d'un corps étranger ?
CACACACACACACCACACACAACACCAACACACACACACACACCAACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACACAC
Pourquoi ça part dans un aiku

Tu protèges ton trou du cul avec un de tes doigts et tu rases après avoir raccourci. Oublie pas de faire en sorte que la peau soit bien tendue. De rien.

Sinon crème dépilatoire, mais uniquement si tu as un trou de balle qui la tolère bien.

Le 07 janvier 2026 à 21:22:02 :
Tu protèges ton trou du cul avec un de tes doigts et tu rases après avoir raccourci. De rien.

Sinon crème dépilatoire, mais uniquement si tu as un trou de balle qui la tolère bien.

il a l'habitude maintenant des mecs mais la crème dépilatoire je ne saurais dire

Le 07 janvier 2026 à 21:22:48 :

Tu protèges ton trou du cul avec un de tes doigts et tu rases après avoir raccourci. De rien.

il a l'habitude maintenant des mecs mais la crème dépilatoire je ne saurais dire

:rire:
Après moi je rentre même si c'est poilu si tu veux

Le 07 janvier 2026 à 21:25:35 :

Le 07 janvier 2026 à 21:22:48 :

:rire:
Après moi je rentre même si c'est poilu si tu veux

je note

Données du topic

Auteur
trapo
Date de création
7 janvier 2026 à 21:20:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !