https://www.20minutes.fr/economie/4194671-20260107-paris-pourquoi-trouve-plus-ufs-magasins
"Les œufs ont déserté Paris. « Il y a une très forte tension dans toute la ville."
c'est la guerre putain je peux meme plus me faire une omelette je suis dans le caca sans pets oeufés , jpp 

dans quel monde 3cm de neige m interdit de bouffer des oeufs putain
c est la guerre
Dans mon intermarché pareil depuis 1 bon mois
Normal l'hiver elles pondent moins
y a 0 carotte aussi
j ai demandé le mec des légumes m a dit en rigolant " y a plus"
mais bordel en cas de merde Paris n a plus de bouffe en 48h
Le 07 janvier 2026 à 18:19:08 :
Dans mon intermarché pareil depuis 1 bon moisNormal l'hiver elles pondent moins
j'ai un mot disant que changement de loi et que les poules pondeuses ne doivent plus etre elevées en cage
mais fake c est la livraison je pense
moi c est pas un petit magasin mais un supermarché assez grand ....
y a pas de soucis sur les promos de chocolats éclatax par contre
plus de carottes , c est pas un putain de légumes d hiver ?
c est quoi aussi le prix des oignons je dois vendre mon 4x4 pour avoir 5 kilos ?
c est zinzin
ca me donne presque envie de mettre des poules sur mon baclon
et de me faire passer pour un écolo bobo
alors que je veux juste une putain d omelette merde

je veux pas d oeufs ukrainien bordel
Œufs importés d’Ukraine : ce que vous risquez vraiment en les achetant au supermarché
Des œufs ukrainiens moins chers mais pas sans risque pour le consommateur
Les importations venues d’Ukraine sont au cœur des critiques du CNPO, l’interprofession de l’œuf. "Ces œufs ne respectent pas les normes de production et peuvent contenir des substances interdites en Europe, entraînant un risque sanitaire important pour le consommateur", affirment-ils. Plusieurs alertes européennes en 2025 ont signalé dans ces œufs des résidus d’antibiotiques bannis dans l’Union européenne depuis plus de quinze ans.
Le débat touche aussi au bien être animal. Alors que la grande distribution s’est engagée à sortir des œufs de poules en cage et à recourir à l’ovosexage pour éviter le broyage des poussins mâles, certains œufs ukrainiens restent produits en "code 3". "C’est une vraie situation de concurrence déloyale", dénoncent les professionnels, qui estiment supporter en France des contraintes bien plus strictes pour répondre aux attentes sociétales.
les parisiens vous avez reussi à avoir des oeufs ?
je vais pas prendre le metro pour m acheter une boite d oeuf putain

ça vaut le coup de garder mon pack d'oeuf bio x15 sous blister ou pas ?
Je le revend dans quelques mois pour faire du benef 
Le 07 janvier 2026 à 18:19:08 :
Dans mon intermarché pareil depuis 1 bon moisNormal l'hiver elles pondent moins
Perso ça fait quasi 1 an qu'il y a une pénurie d'oeufs dans mon carrefour, j'arrive à en trouver une fois sur 3 et c'est jamais ceux que je veux
Mais là ça fait un moment qu'il y a plus rien, je sais pas comment je vais faire c'est mon aliment préféré bordel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic