Topic de DonoldDuck :

Je quitte DÉFINITIVEMENT ce forum

Je me suis rendu compte de la vacuité extrême de ce forum. 90% des topics = des news bullshit avec 99.9% des commentaires qui se la jouent expert en géo-politique en plein duning-kruner.
Et évidemment, tout le monde prend de haut tout le monde histoire d'avoir des débats à 500 pages parfaitement inutiles.

Les 10% des topics restants sont essentiellement des boucles ou des topics culs.

Je migre sur 4 feuilles, au moins là-bas les sujets sont milles fois plus variés et intéressants.

Le 12 janvier 2026 à 14:38:16 :
Je me suis rendu compte de la vacuité extrême de ce forum. 90% des topics = des news bullshit avec 99.9% des commentaires qui se la jouent expert en géo-politique en plein duning-kruner.
Et évidemment, tout le monde prend de haut tout le monde histoire d'avoir des débats à 500 pages parfaitement inutiles.

Les 10% des topics restants sont essentiellement des boucles ou des topics culs.

Je migre sur 4 feuilles, au moins là-bas les sujets sont milles fois plus variés et intéressants.

Ils parlent français là-bas ?

Le 12 janvier 2026 à 14:40:51 :

Le 12 janvier 2026 à 14:38:16 :

Ils parlent français là-bas ?

Pas du tout.

À tout à l'heure sur 4ch, j'espère que tu passeras sur le thread /jp/ futa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Ou au moins sur /int/ le francofil, les français là-bas sont giga autistes ils sont trop marrants

Le 12 janvier 2026 à 14:43:19 :
À tout à l'heure sur 4ch, j'espère que tu passeras sur le thread /jp/ futa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
Ou au moins sur /int/ le francofil, les français là-bas sont giga autistes ils sont trop marrants

J'évite généralement le /int/, c'est un 18-25, trop de degen

a toute de suite sur r/GIF pour du bon contenu sissygasm caged !

Données du topic

Auteur
DonoldDuck
Date de création
12 janvier 2026 à 14:38:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !