Le 09 janvier 2026 à 17:37:22 :
Étonnant qu'on te laisse sortir au LIDL alors que tu es un danger pour toi et pour les autres
comme tout bon khey qui se respecte tu confond
lentiereté des service et dispositif existant avec le pire cest a dire les UNITES pour MALADES DIFFICILES soit UMD
moi je suis dans ce quil y a de plus léger tellement qu'en fait a part ne pas pouvoir sortir tard le soir
(sauf autorisation et jen ai pour 2/3 par semaine régulièrement)
et la nuit
on peut tout faire comme n'importe qui sauf travailler (sauf si tu bosse au black)
en gros a part travailler, sortir la nuit(sauf sortir 2 nuit par mois comme prévu) ou 1 mois tout les 2 mois)
on est libre
les gens ken ici
Le 09 janvier 2026 à 17:36:23 :
Le 09 janvier 2026 à 17:33:24 :
En HP ta le droit a un frigo et a un écran ?
![]()
un frigo ?
cest le rebord de ma fenêtre pour le moment
après j'ai une glacière electrique peté que je vais remplacé par un frigo discret que je dissimulerais derrière du contreplaquéjai aussi une double plaque a induction silvercrest lidl master race
mais cest interdit bien sur après je reste discret
Ah okay Je parlais du frigo car je pensais que tu mettait les saucisses dedans
Le 09 janvier 2026 à 17:43:30 :
Le 09 janvier 2026 à 17:37:22 :
Étonnant qu'on te laisse sortir au LIDL alors que tu es un danger pour toi et pour les autrescomme tout bon khey qui se respecte tu confond
lentiereté des service et dispositif existant avec le pire cest a dire les UNITES pour MALADES DIFFICILES soit UMD
moi je suis dans ce quil y a de plus léger tellement qu'en fait a part ne pas pouvoir sortir tard le soir
(sauf autorisation et jen ai pour 2/3 par semaine régulièrement)
et la nuiton peut tout faire comme n'importe qui sauf travailler (sauf si tu bosse au black)
en gros a part travailler, sortir la nuit(sauf sortir 2 nuit par mois comme prévu) ou 1 mois tout les 2 mois)
on est libreles gens ken ici
You had my curiosity
Now you have my interest
Le 09 janvier 2026 à 17:45:30 :
Le 09 janvier 2026 à 17:36:23 :
Le 09 janvier 2026 à 17:33:24 :
En HP ta le droit a un frigo et a un écran ?
![]()
un frigo ?
cest le rebord de ma fenêtre pour le moment
après j'ai une glacière electrique peté que je vais remplacé par un frigo discret que je dissimulerais derrière du contreplaquéjai aussi une double plaque a induction silvercrest lidl master race
mais cest interdit bien sur après je reste discret
Ah okay Je parlais du frigo car je pensais que tu mettait les saucisses et les yaourts dedans
![]()
Personne absolu me PERSONNE ne trempe ses saucisses dans son yaourt khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic