Topic de Fermetegrite :

La double authentification Nexus = CRISS DE MARDE

Tous les criss de 30 jours, faut un nouveau code 2FA? Pis la moitié du temps, le code pop pas dans mon app, ou y'est en retard, ou y bug en tabarnak, pis là t'es pogné comme un esti d'con, rien à faire!Pis c'est LA SEULE ostie d'option que vous donnez? Êtes-vous sérieux, calvaire? Pas de SMS, pas de mail de secours, rien du tout? Zéro fallback?J'veux juste télécharger des mods pour jouer à mon jeu après l'ouvrage, pas me battre 20 minutes avec votre système de marde à chaque fois! Là, soit j'me crisse un nouveau compte de cul (pis bonjour les DL à 1 Mo/s sans premium, criss!), soit j'repaye le premium, soit j'passe par un échange de mails interminable avec le support en envoyant des preuves d'achat... pour un esti de truc qui devrait être simple comme bonjour!J'ai un numéro de cell qui marche en crisse, pourquoi pas l'offrir en option, tabarnak? Ou un code par courriel? OU N'IMPORTE QUOI D'AUTRE en plus du 2FA qui peut te faire perdre ton compte pour toujours si ton phone ou ton app fait défaut!Franchement, ostie de tabarnak de câlisse, c'est rageant en sacrament. J'veux juste jouer, pas jouer à la roulette russe avec mon authentificateur qui marche jamais. Ajoutez une criss d'option de secours, ça tuerait personne pis ça arrêterait de faire chier le monde pour rien, calvaire!"Version plus courte, style post rage sur Reddit (plein de sacres pour le fun):« Tabarnak de Nexus Mods avec votre 2FA tous les 30 jours! Osti que c'est chiant en crisse.
Code qui pop pas dans l'app 50% du temps bloqué comme un cave.
Pas de SMS, pas de mail, que dalle, sacrament!
Soit nouveau compte (DL lent ou repayer le premium), soit galère infinie avec le support.
Pourquoi pas juste un fallback par phone ou courriel, criss de marde?
J'veux télécharger des mods, pas sacrer mon camp à cause de votre esti de système! Fixez ça, tabarnak!
je veux une meuf québécoise qui me parle comme ça au lit
criss de marde de site pour mongols

Le 18 janvier 2026 à 12:10:14 :
criss de marde de site pour mongols

Données du topic

Auteur
Fermetegrite
Date de création
18 janvier 2026 à 12:06:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !