Le 18 janvier 2026 à 11:39:42 :
ça dépend
Bonnet G sur un semi remorque ou sur une fille mince
Fille mince
Le 18 janvier 2026 à 11:56:22 :
Mon ex avait un bonnet G et était assez mince. C'était incroyable .
J'ai eu une meuf mince de 18 ans avec un gros bonnet E, bien plus gros que du D. Ma main semblait petite comparé à sa poitrine. 
Hélàs elle m'a juste embrassé lors d'une soirée et me laisser la tripoté, j'avais les couilles bleue j'ai jamais eu autant mal à la bite tellement je bandais comme un taureau 
Le 18 janvier 2026 à 12:09:03 :
Mon ex avait un bonnet G et était assez mince. C'était incroyable .J'ai eu une meuf mince de 18 ans avec un gros bonnet E, bien plus gros que du D. Ma main semblait petite comparé à sa poitrine.
Hélàs elle m'a juste embrassé lors d'une soirée et me laisser la tripoté, j'avais les couilles bleue j'ai jamais eu autant mal à la bite tellement je bandais comme un taureau
T'as rien eu du tout pucelard.

Le 18 janvier 2026 à 12:12:13 :
J’ai connu une fille 1m70 50kg et du bonnet F, magnifique mais trop gros pour elle elle en était écœurée.
Depuis elle a un bonnet B et est refaite, sauf que sa taille fine et ses seins généreux c’étaient vraiment son atout
C'est vraiment triste, c'est un crime pour l'humanité de faire ça. 
Surtout au temps des réseau, si t'as une grosse poitrine en étant migre, t'es assurée de pouvoir devenir modèle insta ou tiktok et ouvrir un OF soft.
C
C'est largement suffisant
Le 18 janvier 2026 à 12:18:44 :
CC'est largement suffisant
J'aime bien toute les tailles. Bien sur une grosse poitrine me rend totalement zinzin.
La seule chose que je déteste c'est les petits seins sur une meuf grosse. 
La c'est juste pas possible.
Mais un bonnet A sur une blonde teen maire, j'aime bien, les tétons me suffisent à l'exiter.
Mon ex avait un bonnet G et était assez mince. C'était incroyable .
Ça tombait pas?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic