Le 31 décembre 2025 à 17:10:52 :
Le 31 décembre 2025 à 17:08:52 :
La scène du chien dans when evil lurksdétaille ?
Un gros chien possédé qui bouffe la tête d'une gamine vivante et transporte le corps inerte dans toute la ville, j'avoue elle est hardcore.
Le 31 décembre 2025 à 17:12:53 :
Chucky quand j'etais gamin, la scene ou la mere s'apercoit que la poupee marche sans pile
A quel âge t'as vu ce film ?
Je me souviens que dans les vidéo club quand j'étais gamin rien que la Jacquette du film me faisait flipper.
Le 31 décembre 2025 à 17:11:58 :
Le 31 décembre 2025 à 17:10:52 :
Le 31 décembre 2025 à 17:08:52 :
La scène du chien dans when evil lurksdétaille ?
Un gros chien possédé qui bouffe la tête d'une gamine vivante et transporte le corps inerte dans toute la ville, j'avoue elle est hardcore.
si t'as un chien, après tu ne le regardes plus du même oeil
Un film que pas grand monde connaît "Le Cavalier du Diable".
Dans une scène, un gamin est transformé en démon et commence à avoir une bouche et une langue XXL.
Et il se met à léchouiller une énorme plaie ouverte dans le bide du héros, qui hurle de douleur.
La scène a d'ailleurs très bien vieilli 
Le 31 décembre 2025 à 17:14:59 :
Le 31 décembre 2025 à 17:12:53 :
Chucky quand j'etais gamin, la scene ou la mere s'apercoit que la poupee marche sans pileA quel âge t'as vu ce film ?
Je me souviens que dans les vidéo club quand j'étais gamin rien que la Jacquette du film me faisait flipper.
Ca date, je devais avoir 10, 11 ans, un truc comme ça.
Classique, Terminator qui retire son oeil abimé dans son motel crasseux.
X Files avec le mec élastique qui bouffe le foie de ses victimes, Mulder et Scully décrivaient une odeur de bile / vomi dans l'antre du mec, qui avait une espèce de "nid" au lieu d'avoir un appartement normal
.
Les Contes de la Crypte avec le gamin basketteur confié à son oncle croque mort, qui lui scie les pieds pour rentrer dans le cercueil...
Le 31 décembre 2025 à 17:22:22 :
Classique, Terminator qui retire son oeil abimé dans son motel crasseux.
ça reste un robot, donc pas un vrai oeil. C'est le genre de truc qui ne me faisait ni chaud ni froid.
Le 31 décembre 2025 à 17:23:22 :
Quand ils ouvrent la carapace de la tortue dans Cannibal Holocaust.
dans le genre sacrifice d'animal, il me semble que dans apocalypse now, vers la fin on voit une vache se faire couper la tête d'un coup au sabre. ça m'avait choqué.
La scène du viol dans Irréversible.
Une bonne partie des scènes de The Poughkeepsie Tapes.
Un ou deux trucs des films de Takashi Miike.
Et puis a Serbian Film.
Le 31 décembre 2025 à 17:30:03 :
Dans Mars attacks, quand les aliens ont inversé le corps tête/chien. Ça ne m'a pas traumatisé de peur mais de dégoût ainsi que d'une sensation de gêne/malaise. A m'en donner la nausée. 30 ans après, je m'en souviens encore...
Je vois ce que tu veux dire.
Idem pour moi avec la scène d'Hannibal. Aucune peur mais du dégoût.
Le 31 décembre 2025 à 16:54:01 :
J'ai été traumatisé par une scène du film Hannibal. Lorsqu'il enlève la boite crânienne d'un mec encore vivant et qu'il lui fait bouffer un morceau de son propre cerveau.Je ne saurais dire pourquoi mais cette scène m'a vraiment choqué. ça m'a limite déprimé pendant plusieurs semaines.
Moi elle m'avait fasciné.
Le 31 décembre 2025 à 17:33:53 :
Le 31 décembre 2025 à 16:54:01 :
J'ai été traumatisé par une scène du film Hannibal. Lorsqu'il enlève la boite crânienne d'un mec encore vivant et qu'il lui fait bouffer un morceau de son propre cerveau.Je ne saurais dire pourquoi mais cette scène m'a vraiment choqué. ça m'a limite déprimé pendant plusieurs semaines.
Moi elle m'avait fasciné.
en quoi ? j'avais trouvé ça d'un sadisme écœurant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic