Le 17 janvier 2026 Ă 02:34:05 :
Le 17 janvier 2026 Ă 02:28:57 :
Le 17 janvier 2026 Ă 02:28:17 :
Tu rigole l’auteur ? Trump préparre la ripose, il s’est même entretenu plusieurs fois avec NetanyahuRigole bien, l’Iran se préparre comme jamais. Les Yorarien nous devront des explications
Le 17 janvier 2026 Ă 02:35:26 :
Le 17 janvier 2026 Ă 02:34:05 :
Le 17 janvier 2026 Ă 02:28:57 :
Le 17 janvier 2026 Ă 02:28:17 :
Tu rigole l’auteur ? Trump préparre la ripose, il s’est même entretenu plusieurs fois avec NetanyahuRigole bien, l’Iran se préparre comme jamais. Les Yorarien nous devront des explications
Oui
Non, je pense que ça va péter dans les 5-10 prochains jours :
- Hier, le chef du Mossad s'est rendu aux US
- Trump a échangé avec Netanyahu
- Les US évacuent les personnels et même les matériels non essentiels de leurs bases au Moyen-Orient, se préparant ainsi à une riposte iranienne en cas d'attaque
- Les US envoient 2 groupes aéronavals + une flotte d'avions de combat dans la région
- Les US, suivis par à peu près tous les pays occidentaux, ont appelé tous leurs ressortissants à quitter le pays. Le Royaume-Uni, un des pays qui est sans doute les plus au fait des manœuvres US, a fermé son ambassade en Iran.
Je trouve que ça fait quand même beaucoup de signaux, après rien n'est sûr évidemment.
l'odeur a la maison blancheBah ils ont tué trop de gens et coupé internet c’est compliqué
Et les médias sont en plein silence radio
Le 17 janvier 2026 Ă 13:49:50 :
Il me semble avoir lu que les supérieurs de l'armée des USA n'avaient pas de plan d'intervention assez convaincant à présenter à Trump
Tuer le président c'est assez convaincant je pense
Trump : Si l'Iran tue des manifestants, je débarque
Iran : HOLD MY BEER, * élimine tous les agents infiltrés. *
Trump : J'y vais ! Je me lance !
Iran : Je t'attends sale chien
Trump : Bon ben l'Iran a pas fait d'éxécution je pense, donc je me chie dessus plutôt.
JvArchive compagnon