Pavé, excuse.
Coucou les kheys, je suis mineur et ducoup mon ex avec qui jme suis dépucelé
s'est retrouvé dans ma classe cette année.
Je viens vers vous pour avoir de vrais conseils sur ma situation qui commence à m'emmerder
ça s'est fini pour de bon en octobre et je me suis vite remi avec une autre fille de mon école et ducoup mon ex la folle a complètement peter les plombs
elle nous à revu une fois quand je parlais pour la première fois à cette fille en dehors de l'école et elle l'a giflé et tout et là depuis octobre elle passe ses journée s à m'insulter(avec sa pote) de tous les noms en classe, et comme j'ai une classe d'autiste ou il y a que 1 gars un peu effeminée qui jmentend pas qui dailleurs fait amie amie avec mon ex sinon ya 23/24 meufs bordel
quand elle m'insulte en fait je sais pas trop réagir car souvent toutes ses potes se mettent avec donc j'insulte de trucs de cons comme pute etc
Ma copine à été en parlé à son educ qui lui a litéralement dit de ne rien dire aux adultes, que c'était qu'une histoire d'ados etc alors que c'est vraiment du harcèlement depuis octobre bordel de merde
Mon educ à moi qui avant Noel m'a clairement humilié devant ma copine car je rigolais à ses engueulades en disant que j'étais comme une serpière qu'on me marchait dessus
Le lendemain je me tape une croix par lui parce que je les ai insulté en retour
Bref ma mère à envoyé un msg tout gentil à mon ex elle avait encore son num, en dmd de calmer les choses etc et de dire à sa pote de pas se mêler, bon au début jme demandais si c'était une bonne idée de comment ça allait me voir après etc 
Et cette timp là elle lui répond que c'est moi qui insulte en premier, que sa pote ne faisait rien, qu'elles n'avaient pas peur de moi et que j'allais voir si je continuais
(Elle m'a déjà dit quelle allait me faire un guet avec des gitans)
Donc en gros elle prend vraiment ma maman pour une naive et ca me rend ouf, ma mère qui m'a engueulé après en la croyant à moitié évidemment _.gif)
Ma titulaire m'a aussi foutu à coté des deux connasses
alors que tout le monde est au courant qu'il ya des pb.
Les kheys j'ai fais ma rentré noel aujd, j'en peux déjà plus je sais plus quoi faire avec mes parents qui me disent de ne rien répondre quand elles m'insultent, devant toute la classe, classe remplie de filles _.gif)
Les embrouilles gars meuf c'est tellement pas la même chose qu'avec les gars, les gars je gère très bien mais quand c'est une meuf je suis déstabilisé surement du fait que je veuille qu'elles m'apprécient
Un avis un conseils ?
Tu fais quelles études pour avoir une classe avec 24 meufs ?
+ y'en a qui viennent vers toi ou qui te draguent ?
Le 07 janvier 2026 à 00:24:57 :
Tu fais quelles études pour avoir une classe avec 24 meufs ?+ y'en a qui viennent vers toi ou qui te draguent ?
Science sociales, je regrette
et quelques mais 2/3 pas plus, en fait la plupart suit le groupe
Il faut juste lui dire de se concentrer sur ses études si elle ne veut pas finir desco au lieu d'avoir de si basse préoccupations.
Fais lui des compliments du genre qu'elle peut avoir qui elle veut et de ne pas rester bloquer sur toi, c'est stupide de se limiter de la sorte.
D'ailleurs envoie lui ça en message tout de suite, puis remet toi avec
+ Bon courage
Le 07 janvier 2026 à 00:28:05 :
Go 15-18
Non je suis venu ici pour justement demander à des plus grands pas trop vieux
Le 07 janvier 2026 à 00:29:27 :
Il faut juste lui dire de se concentrer sur ses études si elle ne veut pas finir desco au lieu d'avoir de si basse préoccupations.Fais lui des compliments du genre qu'elle peut avoir qui elle veut et de ne pas rester bloquer sur toi, c'est stupide de se limiter de la sorte.
D'ailleurs envoie lui ça en message tout de suite, puis remet toi avec![]()
+ Bon courage
+Vdds
Merci
Le 07 janvier 2026 à 00:34:26 :
C'est surement la meilleure chose à faire, mais elle veut pas qu'on est 0 contact même négatif ,j'ai même encore de la pitié pour elle car elle m'aime encore et ça doit lui faire bcp de mal de voir ma copine et moi

Le 07 janvier 2026 à 00:36:55 :
Pavé trop long, simplifie quand tu fais un topic a 00h
frero j'ai écourté l'histoire à mort
JvArchive compagnon