Le 23 janvier 2026 à 19:28:16 :
Le 23 janvier 2026 à 19:25:14 :
Le 23 janvier 2026 à 19:21:05 :
https://www.clinique-veterinaire-desmettre-fath.fr/services/neurologie/J'ai l'impression que c'est une encéphalite pour ton chat. désolé khey
![]()
ça me ferait bien chier que mes chats aient une maladie mortelle, j'avais du piquer mon persan qui avait eu une leucémie foudroyante. Tu nous tiens au courant pour ton chat.
Force khey. Foudroyante ? Il y a eu combien de temps entre les premiers symptomes et la piqure ?
La mort d'un animal de compagnie c'est vraiment horrible.
j'ai tellement chialé quand mon chien est mort.
Espérons que ça ne soit rien, j'upperai le topic 
Le 23 janvier 2026 à 19:33:00 :
Le 23 janvier 2026 à 19:30:57 :
Emmène le chez le véto espèce de low QI.Il a dit que le chat est actuellement chez le véto.
Et tant mieux parce que j'avais commencé à faire un signalement Pharos pour "acte de cruauté envers les animaux".
Faut pas le laisser comme ça ce pauvre chat.
Déjà les photos, je trouve limite, t'as gaché ma soirée l'op sache le
Il fallait bien que je montre à la véto.
Désolé pour ta soirée khey 
Le 23 janvier 2026 à 19:34:16 :
Le 23 janvier 2026 à 19:33:00 :
Le 23 janvier 2026 à 19:30:57 :
Emmène le chez le véto espèce de low QI.Il a dit que le chat est actuellement chez le véto.
Et tant mieux parce que j'avais commencé à faire un signalement Pharos pour "acte de cruauté envers les animaux".
Faut pas le laisser comme ça ce pauvre chat.
Déjà les photos, je trouve limite, t'as gaché ma soirée l'op sache leIl fallait bien que je montre à la véto.
Désolé pour ta soirée khey
Pas grave tant que tu as fait le nécessaire pour ton pauvre chat tout mignon.
j'espère que c'est rien de grave et que tu pourras le ramèner chez toi en bonne santé.
merci pour le cul 

Le 23 janvier 2026 à 19:37:30 :
Ou alors il a avalé un poison, comme de la mort au rat
c'est malheureusement fort possible
La seule solution c'est un lavage d'estomac, mais vu qu'il a déjà des symptomes neurologiques, ça s'annonce plutôt mal :'(
Le 23 janvier 2026 à 19:13:14 :
Le 23 janvier 2026 à 19:12:23 :
Va aux urgences dans le douteIl y a aucun remède à la rage
Si c'est vraiment ça, juste RIP
Si, mais faut pas que les symptômes se soient manifestés.
S'ils se sont manifestés t'as plus aucune chance, t'es condamné à 100%.
Le pauvre ca ma foutu le blues
je péterai un cable de voir mon chat faire ca
Faut vraiment être un trou de balle pour en faire un topic
Le 23 janvier 2026 à 19:45:13 :
Le pauvre ca ma foutu le bluesje péterai un cable de voir mon chat faire ca
Faut vraiment être un trou de balle pour en faire un topic
Oui les vidéos sont choquantes, j'ai limite pleuré, j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin.
L'Op supprime le topic sans publier les photos, par respect pour ton chat
T'es sur qu'il a pas une dent qui le fait chier?
Mon chat il mangeait plus ses croquettes, il faisait des mouvements bizarres un peu comme le tient (se penchait d'un côté et faisait des mouvements chelous de mâchoires/mastications) puis j'ai trouvé une dent tombé.
J'étais super inquiet puis le véto m'a juste dit qu'il a perdu une dent et que ça arrivait, c'était pas bien grave et que certains chats n'ont que leurs crocs et vivent très bien leurs vies.
Le 23 janvier 2026 à 19:49:52 :
T'es sur qu'il a pas une dent qui le fait chier?Mon chat il mangeait plus ses croquettes, il faisait des mouvements bizarres un peu comme le tient (se penchait d'un côté et faisait des mouvements chelous de mâchoires/mastications) puis j'ai trouvé une dent tombé.
J'étais super inquiet puis le véto m'a juste dit qu'il a perdu une dent et que ça arrivait, c'était pas bien grave et que certains chats n'ont que leurs crocs et vivent très bien leurs vies.
les mouvements incontrôlés et la bave sont signes que ça touche le système nerveux. Là c'est quand même grave de mon point de vue.
J'avais une chatte qui a perdu une dent aussi et elle faisait des mouvements par rapport à la mastication mais c'était pas comme sur les vidéos
Le 23 janvier 2026 à 19:53:04 :
Le 23 janvier 2026 à 19:49:52 :
T'es sur qu'il a pas une dent qui le fait chier?Mon chat il mangeait plus ses croquettes, il faisait des mouvements bizarres un peu comme le tient (se penchait d'un côté et faisait des mouvements chelous de mâchoires/mastications) puis j'ai trouvé une dent tombé.
les mouvements incontrôlés et la bave sont signes que ça touche le système nerveux. Là c'est quand même grave de mon point de vue.
J'avais une chatte qui a perdu une dent aussi et elle faisait des mouvements par rapport à la mastication mais c'était pas comme sur les vidéos
Moi je trouve que ça ressemble pas mal mais en plus fort (et avec beaucoup de bave)
Mais bon, y a pas 600 000 solutions, vétéo et c'est tout, faut pas chercher à sonder le fofo, l'IA ou le marabout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic