Topic de Odeurtrou2mamie :

La DÉPRESSION NEXISTE PAS

j'ai dit ça à une psy quand j'avais 16 ans, elle était chokbar

Si ça existe j’en ai déjà fait une y’a longtemps
mais rien depuis, donc j’en ai guéri

par contre c’était horrible, ceux qui vivent avec ça h24 je sais pas comment vous faites

La dépression c'est comme le burn-out, ça existe, mais c'est très rare. Moins de 1% des gens qui se disent en dépression le sont réellement.
Et pour ne pas aider, dès que quelqu'un dit qu'il est en dépression le médecin donne des antidépresseurs qui en réalité accentue la dépression parce que ça enlève certaines émotions et donc quand tu ne les prends plus et que tu ressens à nouveau toutes les émotions le petit mal-être que tu avais reviens et au final les gens n'arrivent pas à supprimer ces drogues.
Si et non c'est pas rare

La meilleure action "simple" anti dépression c'est le sport en aérobie (type course a pied, velo...). Seuls 9% rechutent après en avoir pratiqué 150mn par semaine pendant quelques mois

Vous aimez vos proches en dépression ? Faites-les bien manger et bien dormir :ok:

"Salut, je suis un forumeur qui a pour pseudo "l'odeur du trou de balle d'une grand mère" et pour me sentir un bonhomme qui existe sur un forum où je suis anonyme, je remets en cause les travaux de milliers de personnes qui ont étudié la médecine pendant dix ans. "

Sombre connard que tu es, tu dois bien fermer ton claque-merde IRL, mais pour t'empêcher de poster tes diatribes ici as-tu déjà pensé à te faire sectionner les mains espèce de pue la pisse de mort ? :)

Données du topic

Auteur
Odeurtrou2mamie
Date de création
11 janvier 2026 à 21:04:23
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !