Il voyait des nazis partout : l'apprenti terroriste Antifa déclaré irresponsable par la Justice
Ce vendredi 16 janvier 2026, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a tranché : l'activiste d'extrême-gauche qui planifiait un attentat à Onzain n'ira pas en prison. Motif ? Son discernement aurait été aboli.
Ce métis d'une trentaine d'années, reclus dans sa chambre, s'était persuadé que son paisible village du Loir-et-Cher s'était transformé en communauté néonazie. Loin d'être un simple illuminé inoffensif, l'homme avait transformé son domicile en arsenal de guerre.
Grâce à une imprimante 3D, il avait confectionné une quarantaine de bombes artisanales, bourrées de poudre noire, de billes et de clous. Sa cible ? Le bal des pompiers.
Saisi initialement pour entreprise terroriste, le dossier est clos pénalement après une contre-expertise concluant à une psychose paranoïaque.
Pas de prison pour l'extrême gauche
https://www.bvoltaire.fr/massacre-evite-a-onzain-le-metis-fou-voyait-des-nazis-partout/
https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/01/15/attentat-rate-du-14-juillet-2023-portrait-clinique-d-un-chasseur-de-nazis-paranoiaque-devenu-apprenti-tueur-de-masse_6662244_3224.html
Dans son procès-verbal d’intervention, le gradé note que le jeune Onzainois est « très défavorablement connu » de ses services, notamment pour avoir incendié la voiture d’un gendarme, sept ans plus tôt.
Devant l’adjudant-chef, Rémy réitère les déclarations contenues dans sa missive au président de la République : il est en conflit depuis vingt ans avec la « Communauté onzainoise néonazie », qui comprendrait, à l’entendre, l’ensemble des 3 500 habitants de sa commune.
Ayaaa ce fou
C'est le problème de l'extrême gauche, devoir absolument tout nazifier ce qui les dérange
J'aime pas les endives, les endives c'est facho
Il manquait 1 nuggets dans ma boite de nuggets au mcdo, l'équipier qui gérait ma commande était un facho nazi
C'est comme la vidéo de Manon Aubry en voiture sur l'autoroute.. elle traitait de facho tout ceux qui la doublait
Le 17 janvier 2026 à 17:38:25 :
C'est le problème de l'extrême gauche, devoir absolument tout nazifier ce qui les dérange
![]()
J'aime pas les endives, les endives c'est facho
![]()
Il manquait 1 nuggets dans ma boite de nuggets au mcdo, l'équipier qui gérait ma commande était un facho nazi
![]()
C'est comme la vidéo de Manon Aubry en voiture sur l'autoroute.. elle traitait de facho tout ceux qui la doublait
![]()
Ce taré pensait qu'il y avait 3499 nazis dans sa commune de 3500 habitants
Donc il dit ça : "Je voulais y tuer au minimum 100 personnes. J’avais prévu d’envoyer des explosifs sur la foule, puis d’achever les survivants au revolver" mais il a rien ?
Les Français, comment vous faîtes pour encore vivre en France ?
C'est fiable ce site ? On dirait une grosse blague, là...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic