LE FRENCH DREAM 
LE CUCK QUI MET AU FRIGO PENDANT QUE SA MAGALAX PRÉSENTE LES PRODUITS QUI VONT SE FAIRE TRUCIDER LE SOIR MÊME DEVANT UN EPISODE DE STRÉNEJEUR SINGUZ 
+ LE MAMOUR BORDEL 
Le 13 janvier 2026 à 15:08:40 :
Je comprends pas comment ces mongoliens arrivent à accéder à la propriété, petit pavtar en lotissement moche, mais au moins ils ont une maison. Nous avec 2k€ net, bonne chance
Endettement sur 340 ans + 3 reins en garantie 
Le 13 janvier 2026 à 15:23:38 :
Le 13 janvier 2026 à 15:08:40 :
Je comprends pas comment ces mongoliens arrivent à accéder à la propriété, petit pavtar en lotissement moche, mais au moins ils ont une maison. Nous avec 2k€ net, bonne chanceEndettement sur 340 ans + 3 reins en garantie
Le 13 janvier 2026 à 15:08:40 GreenVodka14 a écrit :
Je comprends pas comment ces mongoliens arrivent à accéder à la propriété, petit pavtar en lotissement moche, mais au moins ils ont une maison. Nous avec 2k€ net, bonne chance
ils sont en couple et achètent a deux _.gif)
eh oui le golem, meme deux low QI dreamers sont plus forts qu'un haut QI tout seul, la force du groupe, avoir une meuf qui veut s'engager avec toi vaut plus que ton bac+5 et ton carrièrisme d'esclave _.gif)
Le 13 janvier 2026 à 15:27:00 :
y'a quelque chose d'insipide dans les familles de notre époque. La France ne produit plus rien, la culture ne se vit plus j'ai l'impression, je ne sais pas comment l'expliquer
La culture ne s'est jamais vécue en campagne.
eh oui le golem, meme deux low QI dreamers sont plus forts qu'un haut QI tout seul, la force du groupe, avoir une meuf qui veut s'engager avec toi vaut plus que ton bac+5 et ton carrièrisme d'esclave
Et pas mal de patrons vont plus facilement signer ce genre de profil gentillet qui va pas forcément poser des dem à tout va
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic