Topic de RaserLaKekette :

Quand on est puceau et célibataire à 35 ans, c'est FINITO ?

Y'a plus qu'à subir et attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527459019-0cec229d-297c-47e5-a712-c98cb22ab52d.jpeg
C'est finito sur le plan sentimental après y a pas que ça dans la vie, faut pas créer des obsessions :(

C'est difficile à dire. Du moment que tu es en vie il peut toujours se produire quelque chose potentiellement.

Il peut également ne rien arriver.

Pour être également dans ta situation, j'ai un peu tiré 1 trait sur la question dans le sens où si ce n'est pas arrivé à 35 ans, pourquoi ça surviendrait maintenant?

si tu vises les meufs de 30+ ans, oui, les meufs célib à cet âge, c'est un redflag (mauvais choix de partenaire en permanence et rempli de trauma dû à leur ex et elles ne t'aimeront jamais autant que les premières relations qu'elles ont eues)

j'espère que tu t'es bien conservé et pas de calvitie

puis bon, j'imagine que tu ne veux pas d'une meuf qui a eu plein d'ex alors que toi c'est juste le commencement

Si tu n'as rien eu depuis plus de 20 ans, depuis ta puberté en gros, ce n'est pas dans les prochaines années que tu auras de l'intention d'une femme.

Faut être réaliste

Ou tu arrêtes de geindre comme un sous-homme, tu looksmaxx, statusmaxx et geomaxx.

Données du topic

Auteur
RaserLaKekette
Date de création
23 janvier 2026 à 17:42:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !