Le 31 décembre 2025 à 04:59:03 :
Franchement si t as un emploi du temps serré, ça te sera super utile, car tu gagné en rapidité au niveau des cuisson un max.
Et si je fatigue vite à cause d'un traitement et que j'ai de l'apnée du sommeil ? Ca va me simplifier la vie ou pas ?

Le 31 décembre 2025 à 05:01:15 :
Changer la vie , peut être pas mais cest très utile oui
ça change quoi dans ta vie, par exemple ?
Le 31 décembre 2025 à 04:59:03 :
Franchement si t as un emploi du temps serré, ça te sera super utile, car tu gagné en rapidité au niveau des cuisson un max.
Abuses pas tu vas gagner max 10 min sur une cuisson au four
Si tu es a 10min prêt dans ta journée le pb est autre part
j'avoue ça a l'air trop bien
rien que le air fryer c'est super pratique et apparemment maintenant c'est aussi dispo dans un cookeo
mais il y a pas d'autres modèles ?
Le 31 décembre 2025 à 05:31:08 :
C'est surtout que ça évite de la vaisselle. T'as que la cuve à laver quand t'as fini et c'est plié. Adieu les casseroles, les poêles et autres plats.![]()
C'est vrai que ça, ça donne envie.
Le 31 décembre 2025 à 05:42:19 :
j'avoue ça a l'air trop bienrien que le air fryer c'est super pratique et apparemment maintenant c'est aussi dispo dans un cookeo
mais il y a pas d'autres modèles ?
Disons que selon ce que j'ai vu, il y a d'autres modèles. Mais celui-ci a l'avantage d'avoir des recettes déjà inclus dedans. Tu es guidé, tu n'as qu'à suivre les instructions. Je trouve ça limite plus simple que cuisiner, puis moins de vaisselle.J'en ai pas, mais j'hésite par la suite à en acquérir un.
Selon ce que j'ai vu, ça divise aussi énormément le temps que ça prend à cuire. Ca peut littéralement cuire en deux fois moins de temps. Puis, pas besoin de cuisiner.
OP .. apprend a cuisiner.
Tu ne gagnes pas + de temps .. tout n'est que question d'organisation.
Plat mijoté long ? Tu le fais le dimanche et en grosse quantité. Plus qu'à stocker.
Il faut arrêter d'etre sous perfu' de robot h24
Le 31 décembre 2025 à 06:12:53 :
OP .. apprend a cuisiner.
Tu ne gagnes pas + de temps .. tout n'est que question d'organisation.Plat mijoté long ? Tu le fais le dimanche et en grosse quantité. Plus qu'à stocker.
Il faut arrêter d'etre sous perfu' de robot h24
Disons que je maitrise déjà quelques bases en cuisine. Enfin, je débute, mais bon.
L'avantage du cookeo, c'est que tu n'as pas besoin de sortir plusieurs poêles, ou casserole, tu peux difficilement te tromper sur le temps de cuisson, tu es guidé, tu peux faire un lancement différé.
Je ne pense pas qu'utiliser un robot pour se simplifier la vie soit une mauvaise chose. Une fois que l'on reste capable de faire sans de temps en temps.
Si un robot me permet de diminuer de la charge mentale, de manger des plus plus sains, pourquoi pas...
C'est un peu comme dire : n'utilise pas ta machine à laver, lave ton linge à l'ancienne.
Le 31 décembre 2025 à 06:43:37 :
c'est de la merde mais le monsieur cuisine de chez lidl c'est incroyable ! les mousses au chocolat et blanquette de veau de zinzin que je me fais avec !
En quoi un appareil de chez Lidl serait meilleur qu'un appareil Cookéo ?
Le 31 décembre 2025 à 06:43:55 :
Ca prend de la place, la cuve est chiante à laver, le concept de recettes intégrées est inutile.
Prend un cuiseur à riz pour avoir un Cokkeo sans les inconvénients.
Je préfère nettoyer une petite cuve plutôt que de m'embêter à laver les casseroles, les poèles

Le 31 décembre 2025 à 06:46:02 :
Le 31 décembre 2025 à 06:43:37 :
c'est de la merde mais le monsieur cuisine de chez lidl c'est incroyable ! les mousses au chocolat et blanquette de veau de zinzin que je me fais avec !En quoi un appareil de chez Lidl serait meilleur qu'un appareil Cookéo ?
le monsieur cuisine c'est juste la version au dessus de ta merde, évidement c'est plus cher et plus performant, mais si tu veux de la vrai qualité le thermomix c'est le mieux (entre 1000 et 1500euros) mais ça vaut le cout
Le 31 décembre 2025 à 06:50:51 :
Ayaaa le Jerka qui chôme pas, dès 5h00 du matin il embauche déjà sur le forum. En tout cas on aura encore tapé de sacrées barres en 2k25 avec toi, j'espère que tout ira bien pour toi dans ta vie en 2026

J'espère que tout vas bien pour toi khey. Je te souhaite un joyeux réveillon de nouvel an.
le monsieur cuisine c'est juste la version au dessus de ta merde, évidement c'est plus cher et plus performant, mais si tu veux de la vrai qualité le thermomix c'est le mieux (entre 1000 et 1500euros) mais ça vaut le coup
Dans ma tête un monsieur cuisine était une daube. Je ne me suis pas suffisamment renseigné sur le sujet.
Et ton monsieur cuisine, il t'a changé la vie ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic