Topic de Quoiquebec :

Le cheat code le plus sous côté pour baiser.

Le contexte. Désolé de vous le dire, mais si une fille se fait aborder par un inconnu dans la rue, elle va le rembarrer même si c'est un chad, on le sait tous. On n'a jamais vu une meuf se laisser baiser par un mec qui l'aborde comme un clochard.
Tandis que les mecs moyens, par exemple si ils ont une soeur qui ramène des dizaines de copines à la maison et qui fait des soirées tous les weekend, il finira bien par s'en taper plusieur à force de côtoyer.

Donc si vous êtes seul dans votre vie, devant le forum sur votre ordinateur comme moi, vous êtes FINITO. Vois pouvez glow up et go muscu ça ne changera absolument rien, vous êtes isolé.

l'auteur qui découvre la vérité ultimea
L'auteur n'a pas compris le principe de cheat code https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
D'accord mais tu te vois où l'OP dans 5-10-20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 janvier 2026 à 12:28:43 :
L’eau mouille

C'est peut être l'évidence et pourtant comme je l'ai dis personne n'en parle. Tout le monde ici parle de chad, de Bad boy attitude, et oublie l'évidence.

On n'a jamais vu une meuf se laisser baiser par un mec qui l'aborde comme un clochard.

Moi je l'ai déjà fait
Abordée Jardin du Luxembourg
19 ans, française, brune fine
Prenait son train dans 6h pour rentrer dans sa province (Bordeaux)
Le contexte était donc en ma faveur, elle avait du temps à tuer (et m'a elle-même proposée de baiser pour tout dire)

Uber pour un bar à 5min de chez moi dans le 12e après 15min de discussion
Date
Ramenée à l'appart... :-)

Le bon vieux temps. J'ai eu plusieurs dates via la rue (là c'était instantané).

Après je fais >1m85 et on me dit souvent que je ressemble à un acteur américain (pas très beau, mais ce paramètre peut jouer je suppose).
Ceci dit ça invalide déjà la thèse de départ de l'OP :/ Cf. :

elle va le rembarrer même si c'est un chad

Quoique je ne pense même pas en être un.

Le 11 janvier 2026 à 12:33:45 :

On n'a jamais vu une meuf se laisser baiser par un mec qui l'aborde comme un clochard.

Moi je l'ai déjà fait
Le contexte était donc en ma faveur, elle avait du temps à tuer (et m'a elle-même proposée de baiser pour tout dire)

Date

Le bon vieux temps. J'ai eu plusieurs dates via la rue (là c'était instantané), presque tous conclus (françaises ou étrangères, à Paris. En province, c'est autre chose de ce que je constate).

Après je fais >1m85, ai une bonne shape, et on me dit souvent que je ressemble à un acteur américain (pas très beau, mais ce paramètre peut jouer je suppose).
Ceci dit ça invalide déjà l'une des thèses de départ de l'OP :/ Cf. :

Quoique je ne pense même pas en être un (cf. pas assez beau).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Le 11 janvier 2026 à 12:33:45 :

Moi je l'ai déjà fait

Date

Le bon vieux temps. J'ai eu plusieurs dates via la rue (là c'était instantané), presque tous conclus (françaises ou étrangères, à Paris. En province, c'est autre chose de ce que je constate).

Après je fais >1m85, ai une bonne shape, et on me dit souvent que je ressemble à un acteur américain (pas très beau, mais ce paramètre peut jouer je suppose).
Ceci dit ça invalide déjà l'une des thèses de départ de l'OP :/ Cf. :

Quoique je ne pense même pas en être un (cf. pas assez beau).

Mp ta tête

Pajoad a vu ma tête en MP et peut donc certifier le nofake (ou du moins qu'avec mon physique ce que je raconte n'est pas impossible, puisque vous ne pouvez que me croire - ou pas - sur parole :ok: )

=> OP = défaitiste.

L’op est un loser ne l’écoutez pas vous finirez comme lui sinon

Le 11 janvier 2026 à 12:29:40 chimpanze-_naif a écrit :
D'accord mais tu te vois où l'OP dans 5-10-20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y est déjà et rien n'a changé

Données du topic

Auteur
Quoiquebec
Date de création
11 janvier 2026 à 12:27:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !