Topic de Seliph :

[Spoil] Vos théories sur Pluribus ?

Regroupons ici nos théories.

Déjà je preshot les kheys qui vont poster juste pour dire que la série est extrêmement lente, le perso principal catastrophique etc. on est au courant et on pense la même chose, pas besoin de poster :ok:

Je commence :

Dans les futures saisons, les individus vont trouver un moyen d'utiliser l'antenne géante construite par la masse pour retourner le processus :oui:

La masse est aux petits soins envers les individus car ils peuvent retourner le processus, et une attaque directe provoquerait de la panique, les immobilisants

Les scénaristes boomer se sont inspirés de ChatGPT à l'écriture du scénario de la série
On s'en branle de cette série de merde pour trentenaires dépressives
Vous pensez qu'on va les voir à quelle saison les bus?
La série sera annulée

Innovant et curieux
J'aime bien l'intrigue de base
Mais ça vaut pas le budget, ils auraient pu faire pareil en dépensant 3 fois moins

Saison 1 qui se termine un peu à la va vite, c'est un peu le 2 pas en avant 1 en arrière.

Toujours aucune théorie
la saison 2 sort dans minimum 2 ans
Y'a effectivement quelque chose à tirer de ce signal je pense.
Je pense que les Autres vont également chercher une solution pour gérer le stress engendré par les protagonistes.
Y'aura sûrement un truc avec la jeune péruvienne aussi, peut-être qu'elle est plus facile à reconvertir de par sa conversion tardive

Vu la s01 honnêtement je ne sais pas ce qu'ils feront pour la s02.

La s01 c'est littéralement 3 acteurs et demi en excluant le premier épisode : Carol, la waifu de Carol, le Paraguaïen, et le Frenchie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/5/1717170520-chadella.png

Le 02 janvier 2026 à 12:23:06 :
Y'a effectivement quelque chose à tirer de ce signal je pense.
Je pense que les Autres vont également chercher une solution pour gérer le stress engendré par les protagonistes.
Y'aura sûrement un truc avec la jeune péruvienne aussi, peut-être qu'elle est plus facile à reconvertir de par sa conversion tardive

A mon avis c'est finito, j'espère qu'on reverra les Golems survivants

Ils vont réussir à reconvertir un gars qui va leur dire mais putain j’étais trop bien laissez moi retourner où j’étais

Données du topic

Auteur
Seliph
Date de création
30 décembre 2025 à 15:44:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !