30 ans.
En province.
Abonnements platinum.
J’en suis à 16 jours, j’ai récolté à peu prêt 120 match, 20/30% des femmes inities la conversation d’elle même.
80% des femmes n’ont pas envie d’être la / ne savent pas pourquoi elles sont là.
Certaines m’ont dit être la depuis 4 ans et ne pas avoir eu de vrai relation depuis (bousillée par le dating)
Le 22 janvier 2026 à 21:10:26 :
30 ans.
En province.
Abonnements platinum.J’en suis à 16 jours, j’ai récolté à peu prêt 120 match, 20/30% des femmes inities la conversation d’elle même.
80% des femmes n’ont pas envie d’être la / ne savent pas pourquoi elles sont là.
Certaines m’ont dit être la depuis 4 ans et ne pas avoir eu de vrai relation depuis (bousillée par le dating)
elles sont là depuis 4 ans 
Le 23 janvier 2026 à 00:22:16 :
30 ans.
En province.
Abonnements platinum.J’en suis à 16 jours, j’ai récolté à peu prêt 120 match, 20/30% des femmes inities la conversation d’elle même.
Certaines m’ont dit être la depuis 4 ans et ne pas avoir eu de vrai relation depuis (bousillée par le y )
y a des meufs qui se perdent dans la boucle
Le 23 janvier 2026 à 00:26:17 :
30 ans.
En province.
Certaines m’ont dit être la depuis 4 ans et ne pas avoir eu de vrai relation depuis (bousillée par le y )
y a des meufs qui se perdent dans la boucle
bah depuis septembre, j'ai date 4 meufs, et y en avait 2 qui étaient sur hinge depuis 1 an et celle d'Happn je lui ai pas demandé. Celle de bumble ça faisait 1 ou 2 mois
30 ans.
En province.
La majorité des meufs sur les app ne quittent jamais les app et ne font que baiser (ou prendre pour des connes, les mecs se vident et jetent), btg ? Tu peux pas trouver du sérieux avec les app
Le 23 janvier 2026 à 00:35:15 :
30 ans.
En province.
La majorité des meufs sur les app ne quittent jamais les app et ne font que baiser (ou prendre pour des connes, les mecs se vident et jetent), btg ? Tu peux pas trouver du sérieux avec les app
![]()
Elles se font prendre pour des connes la majorité du temps effectivement
Je pense pas être 9/10 mais 8/10 sur.
Elles ne savent pas ce qu’elles font là, et pire encore, elles n’ont pas envie d’être là
La mollesse des interactions vous le rappel constamment.
Qui plus est la horde d’homme ayant fait les serpillières avec elles ne facilite pas le boulot
Le 24 janvier 2026 à 00:21:54 :
Je pense pas être 9/10 mais 8/10 sur.
Elles ne savent pas ce qu’elles font là, et pire encore, elles n’ont pas envie d’être là
La mollesse des interactions vous le rappel constamment.Qui plus est la horde d’homme ayant fait les serpillières avec elles ne facilite pas le boulot
Taille, shape ?
Quel objectif vises-tu?
Pourquoi elles restent alors tu penses?

1m91 / entre 99 et 101 kilos
Salle 4 fois semaines.
Je voulais juste occuper mes jours de week end dispo en allant boire des verres, rencontrer du monde et élargir mon cercle
Et idéalement finir dans mon lit.
Tinder est devenu une extension des réseaux sociaux pour elle, elle y vont pour tout sauf pour faire des rencontres.
Certaines ont l’air même « offusquée / surprise » que lon veuille vraiment aboutir sur un vrai rendez vous et pas seulement les distraires par message, comme l’armée de golem le faisant déjà pour elle
4 ans 
Bodycount à 200 
Récepteurs de sérotonine HS 
Le 24 janvier 2026 à 00:44:00 :
1m91 / entre 99 et 101 kilos
Salle 4 fois semaines.Je voulais juste occuper mes jours de week end dispo en allant boire des verres, rencontrer du monde et élargir mon cercle
Et idéalement finir dans mon lit.Tinder est devenu une extension des réseaux sociaux pour elle, elle y vont pour tout sauf pour faire des rencontres.
Certaines ont l’air même « offusquée / surprise » que lon veuille vraiment aboutir sur un vrai rendez vous et pas seulement les distraires par message, comme l’armée de golem le faisant déjà pour elle
sérieux? mdrrrr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic