Topic de MilbonaLIDL :

Commencer le kill boxing à 31 ans

Trop tard ou pas ? Je veux pas devenir Doumbè hein mais juste avoir un petit niveau
Boucle, ne pas feed + go hp
Nn c mort fallé komenssé kan tété petit le kingboxin

Non, quand je faisais de l'anglais je me cognais contre des tonton de 54 ans ave un physique bien dur à l'anglaise.

Après pour le kick faut juste faire davantage gaffe aux articulations mais à 38 ans ça va encore

Le 30 décembre 2025 à 14:32:49 :
commencer cela

Oui

Le 30 décembre 2025 à 14:33:18 :
Non, quand je faisais de l'anglais je me cognais contre des tonton de 54 ans ave un physique bien dur à l'anglaise.

Après pour le kick faut juste faire davantage gaffe aux articulations mais à 38 ans ça va encore

À la boxe on prend plein de coups à la tête aussi, ça fait perdre des neuronent :(

ça s'appelle king boxing le desco

Le 30 décembre 2025 à 14:34:07 :

À la boxe on prend plein de coups à la tête aussi, ça fait perdre des neuronent :(

Oui au kickboxing t'en prends pas c'est vrai

bah c'est jamais trop tard si tu veux juste en faire un loisir :(
Ça s'écrit Quille boxing

Le 30 décembre 2025 à 14:34:31 :

Le 30 décembre 2025 à 14:34:07 :

Oui au kickboxing t'en prends pas c'est vrai

Comment ça t'en prends pas ?

aaargh c'est mon ami

Données du topic

Auteur
MilbonaLIDL
Date de création
30 décembre 2025 à 14:32:04
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !