Topic de sousakhey :

X-Files c'est une BONNE SERIE ?

Je suis un +2000 ca va pas me paraitre trop vieux ? Je suis dans un délire ovni,secret du gouvernement, black mesa là.
Les deux : c'est une bonne série et elle a vieillie. Tente 2-3 épisodes
C'est nul à chier, perd pas ton temps. Ça fait parti de ces trucs de merde overhyped parce que années 90 alors que c'est passable
Ouais ça va Supernatural est mieux par contre saison 1 à 5

Le 10 janvier 2026 à 23:03:55 :
C'est nul à chier, perd pas ton temps. Ça fait parti de ces trucs de merde overhyped parce que années 90 alors que c'est passable

Ça avait du charme dans les années 90, mais rétrospectivement, on peut dire que c’était de la bouse.
Regarde plutôt Au-delà du réel, qui est beaucoup plus sympa.
Les premières saisons sont sympas mais à partir de la saison 5 ça commence franchement à tourner en rond
y'a des épisodes très bons, comme le tooms
Super série je l'ai regardé deux fois ces 5 dernières années

Y'a une ambiance très 90 qui dégage de cette série ce qui la rend agréable à regarder

Le genre de série à regarder sous un plaide une journée pluvieux

Les épisodes hors trame principal sont excellents
Évites. C'est pas une série Netflix faite pour les zoomers qui regardent sur leurs smartphones toutes les 30 secondes.
Ok c'est partagé je vais essayer un épisode je pense.
C’est le genre de série horrible à binge watch non ? Y a 50000 saisons de 20+ épisodes dont plus de la moitié c’est juste du freak of the week, ce genre de séries c’est fait pour le format télévision avec 1-2 épisodes par semaine pas streaming où tu enchaînes tout.

Le 10 janvier 2026 à 23:07:47 :
Évites. C'est pas une série Netflix faite pour les zoomers qui regardent sur leurs smartphones toutes les 30 secondes.

Chut boomer.

Un peu plus récent mais similaire, essaye Fringe

"Bonne série" = oxymore.

Regarde plutôt des films au lieu de gâcher ton temps sur des trucs de golems.

Ça a trop mal vieilli mais c'était cool a l'époque

C'est le genre de série qui a trop d'épisode inutile

Données du topic

Auteur
sousakhey
Date de création
10 janvier 2026 à 23:02:03
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !