La statue, j'ai développé une capacité de méditation très élevé.
Si je on force à ne plus rien faire pendant 10 ans, je transcendrais très certainement l'humanité, je réaliserai des miracles et ma statue deviendra rapidement un haut lieu de pèlerinage.
Le 12 janvier 2026 à 17:24:22 :
Elle vous dit pas de chance elle va vous enlever votre vie maintenant, mais comme elle est sympa, elle vous laisse faire un choix pour purger votre peine avant d'aller au paradis:
![]()
-Vous restez en enfer pendant 10 ans, où on s'amusera à vous décapiter, mettre votre corps dans de l'acide, le régénérer, vous v*oler avec des instruments en métal à 450°C, mais vous pouvez baiser de temps en temps (même si ça ressemblera surtout à du BDSM) etc...
![]()
-Vous vous réincarnez, vous êtes au Soudan du Sud, dans le corps de Rahma, https://netafrique.net/nigeria-la-fille-qui-vivait-dans-un-petit-seau-en-plastique-est-morte/
![]()
Pour résumer c'est la fille qui est née sans corps, sans membres, avec juste un demi-bras. Vous devez vivre normalement et mourir naturellement, sachant que vous vivez dans l’extrême pauvreté. Si vous tentez quand-même de vous suicider ou si faites quelqu’un vous tuer, vous devez rester 20 ans dans une salle totalement blanche et infinie, sans portes ni fenêtres, et vous ne pouvez pas mourir dedans, vous avez juste le bouchon d'une bouteille de vin avec vous.
![]()
-Votre âme reste dans le corps d'une statue (le choix de la statue est aléatoire) pendant 15 ans, vous voyez à travers les yeux de la statue, mais vous ne pouvez ni parler ni bouger. Vous pouvez toujours penser. Si on casse la statue, notamment au niveau de la tête, vous ne voyez que du noir pendant le reste du temps jusqu'à la fin des 15 ans à passer.
![]()
Vous avez 30 secondes pour réfléchir sinon elle choisit à votre place
Le premier je suis plus à ça près
Le 12 janvier 2026 à 17:40:02 Hubert43 a écrit :
La statue, j'ai développé une capacité de méditation très élevé.Si je on force à ne plus rien faire pendant 10 ans, je transcendrais très certainement l'humanité, je réaliserai des miracles et ma statue deviendra rapidement un haut lieu de pèlerinage.
bordel si ça se trouve la statue de Marie qui pleure du sang c'est un khey coincé parce qu'il a accepté le dilemne de la faucheuse
Le 12 janvier 2026 à 17:40:02 :
La statue, j'ai développé une capacité de méditation très élevé.Si je on force à ne plus rien faire pendant 10 ans, je transcendrais très certainement l'humanité, je réaliserai des miracles et ma statue deviendra rapidement un haut lieu de pèlerinage.
Tiens ta statue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lion_de_Palmyre
Je t'invite à te transcender _.gif)
L'enfer, autant s'amuser un peu de manière kinky avant le grand repos.
+ ça permet de vraiment comparer l'enfer avec le paradis. 
_.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:40:38 :
Le 12 janvier 2026 à 17:24:22 :
Elle vous dit pas de chance elle va vous enlever votre vie maintenant, mais comme elle est sympa, elle vous laisse faire un choix pour purger votre peine avant d'aller au paradis:
![]()
-Vous restez en enfer pendant 10 ans, où on s'amusera à vous décapiter, mettre votre corps dans de l'acide, le régénérer, vous v*oler avec des instruments en métal à 450°C, mais vous pouvez baiser de temps en temps (même si ça ressemblera surtout à du BDSM) etc...
![]()
-Vous vous réincarnez, vous êtes au Soudan du Sud, dans le corps de Rahma, https://netafrique.net/nigeria-la-fille-qui-vivait-dans-un-petit-seau-en-plastique-est-morte/
![]()
Pour résumer c'est la fille qui est née sans corps, sans membres, avec juste un demi-bras. Vous devez vivre normalement et mourir naturellement, sachant que vous vivez dans l’extrême pauvreté. Si vous tentez quand-même de vous suicider ou si faites quelqu’un vous tuer, vous devez rester 20 ans dans une salle totalement blanche et infinie, sans portes ni fenêtres, et vous ne pouvez pas mourir dedans, vous avez juste le bouchon d'une bouteille de vin avec vous.
![]()
-Votre âme reste dans le corps d'une statue (le choix de la statue est aléatoire) pendant 15 ans, vous voyez à travers les yeux de la statue, mais vous ne pouvez ni parler ni bouger. Vous pouvez toujours penser. Si on casse la statue, notamment au niveau de la tête, vous ne voyez que du noir pendant le reste du temps jusqu'à la fin des 15 ans à passer.
![]()
Vous avez 30 secondes pour réfléchir sinon elle choisit à votre placeLe premier je suis plus à ça près
Ayaa un khey résigné _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:44:02 :
L'enfer, autant s'amuser un peu de manière kinky avant le grand repos.+ ça permet de vraiment comparer l'enfer avec le paradis.
Tu es vraiment sûr que tu as besoin d'une comparaison ? 
Tu n'auras pas de corps physique au paradis, tu auras juste souffert pour rien _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:44:23 :
Je prends la statue, file moi ma statue allez hop hop hop
Un khey brave.
Voilà ta statue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_David_de_Sassoun
Tu auras au moins un peu de visite _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:43:22 :
Je t'invite à te transcender
Elle est déjà détruite 
Le 12 janvier 2026 à 17:45:52 :
Le 12 janvier 2026 à 17:44:02 :
L'enfer, autant s'amuser un peu de manière kinky avant le grand repos.+ ça permet de vraiment comparer l'enfer avec le paradis.
Tu es vraiment sûr que tu as besoin d'une comparaison ?
Tu n'auras pas de corps physique au paradis, tu auras juste souffert pour rien
Bah justement, tu peux ainsi comparer le corps physique et la souffrance avec l'expérience du paradis.
Et le BDSM, c'est jamais pour rien. 
Le 12 janvier 2026 à 17:46:50 :
Le 12 janvier 2026 à 17:43:22 :
Je t'invite à te transcenderElle est déjà détruite
Elle a été restauré il y a quelques années, ça reste valide pour le dilemme
Le 12 janvier 2026 à 17:48:00 :
Bah on s'en branle, ça revient au même. Une fois au paradis tout n'est qu'anti-dépresseur et béatitude, apparemment, donc c'est comme s'il ne s'était rien passé.
Sauf que tu devras attendre 10-20 ans avant, et c'est là où les plus fragiles vont morfler _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:45:26 :
L'op parle comme si on deviendrait pas fou le reste du temps
Deja la 1 personne la prendra
Ca se joue entre la 2 et la 3
J'attends toujours ton choix final _.gif)
Détrompe toi un khey a choisi la 1 _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:41:12 :
Le 12 janvier 2026 à 17:40:02 Hubert43 a écrit :
bordel si ça se trouve la statue de Marie qui pleure du sang c'est un khey coincé parce qu'il a accepté le dilemne de la faucheuse
![]()
![]()
Qui sait _.gif)
Le 12 janvier 2026 à 17:53:19 :
la statue
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christ_R%C3%A9dempteur_des_Andes
Bonne chance khey _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic