Bonjour, je vos écris car mon colis est arrivé dans un point relais magasin, alors que je l'avais demandé en locker. Pourriez-vous, le renvoyer en locker svp ?
Bonjour Cacaoperou, le colis est disponible en point relais proche des chez vous. Il n' y avait plus de place en locker, mondial relay l'a donc livré en magasin
Ah... euh...mais euh EUh mais en fait je ne suis pas chez moi.. euh... J'avais prévu qu'une connaissance récupère le colis en locker vu qu'il ne faut pas de pièce d'identité (ouf la face est sauve)
Ah ! vos avez des amis Cacaoperou ? Votre colis sera relivrer en locker alors, bonne journée
Lâche prise et dis-toi que ça ne va pas te tuer, faut pas tergiverser et commencer par ces petites choses et tu seras de plus en plus à l'aise, même si bégaies, garde le sourire et les gens n'en feront pas cas
Le 30 décembre 2025 à 12:40:30 : Lâche prise et dis-toi que ça ne va pas te tuer, faut pas tergiverser et commencer par ces petites choses et tu seras de plus en plus à l'aise, même si bégaies, garde le sourire et les gens n'en feront pas cas