Le 30 décembre 2025 à 11:58:12 :
Il faut débourser 100k soit l'équivalent d'un petit appart pour pouvoir faire 1h d'émission Legend business avec Guillaume Pley
Non mais tu comprends pas, il faut payer les cameras, le studio, les employés, et surtout les 90 000 euros restants de guillaume PLAY
c'est lui qui paie pour avoir les invités
par exemple il a probablement payé Nicolas Sarkozy pour qu'il vienne
c'est quoi le probléme sérieux ?
il vole l'argent à qui ?
Le 30 décembre 2025 à 12:05:26 :
c'est lui qui paie pour avoir les invitéspar exemple il a probablement payé Nicolas Sarkozy pour qu'il vienne
Y'a deux types d'émission :
- celles où c'est Legend qui démarche l'interviewé. La plupart du temps Legend paye rien vu la dimension de l'émission en France (je crois pas que Sarkozy ait déboursé quoi que ce soit)
- celles où Legend fait la promotion d'applis ou de business. Et dans ce cas il faut payer environ 100k pour avoir le droit de passer. Ils en font plusieurs par semaine

Le 30 décembre 2025 à 12:10:50 :
C'est une énorme plateforme publicitaire en même temps. Entre 100k à 300k spectateurs (seulement sur Youtube) qui vont écouter Pley vanter ton entreprise comme révolutionnaire pendant une heure et demi. Ca doit être ultra efficace pour trouver de nouveaux clients.
Oui le retour sur investissement doit être là. Tous les gros entrepreneurs du net actuels y sont passés

D'ailleurs j'ai l'impression que Pley achète des actions aux entreprises qu'il reçoit. Il doit se mettre tellement bien 
Toutes les entreprises qui reviennent sur Legend prétendent avoir eu une énorme vague de nouveaux clients après leur passage.
Le 30 décembre 2025 à 12:13:25 HillaryWatchYou a écrit :
D'ailleurs j'ai l'impression que Pley achète des actions aux entreprises qu'il reçoit. Il doit se mettre tellement bienToutes les entreprises qui reviennent sur Legend prétendent avoir eu une énorme vague de nouveaux clients après leur passage.
c'est évident
JvArchive compagnon