Je suis l'heureux propriétaire d'une PS5 depuis Noël. Je n'avais qu'une Xbox avant mais j'y joue deja plus depuis plusieurs années
Chez des potes jai joué à la PS5 a quelques jeux.
Maintenant, par quels jeux je dois absolument commencer pour ne pas rater ma vie?
Le 12 janvier 2026 à 14:21:48 :
Demons Souls l'exclusivité PS5
Pire conseil possible pour débuter 
Le 12 janvier 2026 à 14:23:20 :
Ghost of Tsushima. Il est trouvable pour moins de 20€
Et si t'aimes, y'a Ghost Of Yutei
Oui il est dans ce que jai pu voir, je note
Le 12 janvier 2026 à 14:24:42 :
Le 12 janvier 2026 à 14:23:20 :
Ghost of Tsushima. Il est trouvable pour moins de 20€
Et si t'aimes, y'a Ghost Of YuteiOui il est dans ce que jai pu voir, je note
Tu peux prendre la version PS4 a 10€ d'occase et ta PS5 te proposera la mise a jour PS5 pour 10€ de plus
_.gif)
Le 12 janvier 2026 à 14:41:48 :
Ah oui et fais Astro's Playroom, il est normalement déjà installé avec ta console (sinon, tu peux juste le télécharger gratuitement), c'est un petit jeu assez rapide à terminer mais il permet de bien prendre la manette en main, en plus d'être un très bon jeu.
Oui astro je l'avais deja fait chez un ami, je l'ai commencé hier sur ma console je vais le faire en attendant d'acheter un jeu 
Le 12 janvier 2026 à 14:39:33 :
Prends l'abo premium pour un mois et regarde tout ce qu'il y a dessus3
Des jeux classiques de la PS2 (les Star Wars par exemple), 3 et 4, ainsi que pas mal de jeux essentiels comme Ghost of Tsushima, The Last of Us Remastered ou Ratchet et Clank. Spider-Man Remastered est génial aussi.
Dans l'abonnement tu as aussi des essais de jeu donc tu peux trouver ton bonheur comme ça.
Ok, après je vais pas jouer tres souvent, genre 3 fois par semaine 2h
C'est rentable pour ce temps là ?
Le 12 janvier 2026 à 14:40:25 :
Les last of us si t’as jamais fais. En plus c’est gratuit avec le psn
Oui c'est dans mes recommandations 
Le 12 janvier 2026 à 14:51:51 :
Le 12 janvier 2026 à 14:39:33 :
Prends l'abo premium pour un mois et regarde tout ce qu'il y a dessus3
Des jeux classiques de la PS2 (les Star Wars par exemple), 3 et 4, ainsi que pas mal de jeux essentiels comme Ghost of Tsushima, The Last of Us Remastered ou Ratchet et Clank. Spider-Man Remastered est génial aussi.
Dans l'abonnement tu as aussi des essais de jeu donc tu peux trouver ton bonheur comme ça.Ok, après je vais pas jouer tres souvent, genre 3 fois par semaine 2h
C'est rentable pour ce temps là ?
Pas trop en vrai, mieux vaut acheter les jeux alors si tu joues si peu. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic