Topic de Lara-Croft2024 :

Plus grosse dépression de ma vie les khey même après noël c’est pire !

Franchement même Noël c’était moins pire que là que ça va être la nouvelle année et j’ai peur que 2026 soit déjà pire que 2025.

Déjà plus de 2 mois que j’ai fini mon CDD, plusieurs mois sans avoir un contact féminin et puis des galères de santé, + maintenant d’argent alors que aucune folie rien. Et en ce moment c’est l’hiver c’est geek laprem veuillé un peu + la nuit et venir ici et regarder des vidéos YouTube en étant sous la couette au chaud.

Mais bordel pas de boulot et la solitude me manque et j’ai peur de janvier et le nouvel an car je déteste de mois, les papiers, les hypocrisie de la nouvel année puis j’ai peur qu’elle soit pire que 2025 qui n’a pas été terrible pour moi.

Les khey grosse dépression bordel.

Et j’arrive pas à m’en sortir !
Même avec votre soutient pour Noël là j’y arrive plus.
Courage, je te souhaite d'aller mieux mon khey :ange:

Le 30 décembre 2025 à 08:48:41 :
Courage, je te souhaite d'aller mieux mon khey :ange:

Ben justement c’est de pire en pire et je dort super mal et je cogite c’est horrible mais merci mon khey

Ta quel âge khey? Tu cherche dans quoi? Ta des qualifs?

Force en tout cas je sais ce que c'est

C'est toi le khey qui "t'enculais à Diablo 3" cet été? Elle me dit un truc ton histoire
Un peu dans le meme cas , j'attends Janvier pour avoir des nouvelles pour débuter un taff apres des mois a rien faire a cause de souci de santé
Courage, tiens encore un peu et après tu te fera une raison et t'en aura plus rien à foutre :rire:

Le 30 décembre 2025 à 15:23:31 :
bah sort

Je vais bouffer avec des potes demain à l’asiatique lol

Le 30 décembre 2025 à 15:24:42 :
Ta quel âge khey? Tu cherche dans quoi? Ta des qualifs?

Force en tout cas je sais ce que c'est

Merci mon khey

Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Heureusement qu'il te reste le forum mon bon crayon...

Le 30 décembre 2025 à 16:01:19 :
Chaud ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
Heureusement qu'il te reste le forum mon bon crayon...

Merci à toi

Le 30 décembre 2025 à 16:01:46 :
Bah sors

Demain un restaurant asiatique avec mes potes

Mais j’ai pas le moral du tout c’est affreux

Données du topic

Auteur
Lara-Croft2024
Date de création
30 décembre 2025 à 01:46:01
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !