Le 07 janvier 2026 à 21:35:16 :
C'est plus sexy aussi je trouve
Le 07 janvier 2026 à 21:33:17 :
Alors perso je kiff la touffe si c'est bien entretenu, j'aime les années 80![]()
Par contre l'anus non, rasé c'est mieux. Rien que moi j'ai parfois ma merde qui se mélange à mes poils et je laisse secher, mais je suis un mec donc ca passe, mais une femme non
Les femmes ne font pas caca.
Le 07 janvier 2026 à 22:56:19 :
Le 07 janvier 2026 à 21:33:17 :
Alors perso je kiff la touffe si c'est bien entretenu, j'aime les années 80![]()
Par contre l'anus non, rasé c'est mieux. Rien que moi j'ai parfois ma merde qui se mélange à mes poils et je laisse secher, mais je suis un mec donc ca passe, mais une femme non
Les femmes ne font pas caca.
Avant le 20eme siècle le poil pubien féminin était associé à la luxure, c était considéré comme de mœurs immorale.
Les nonnes par exemple avaient l obligation de se raser la chatte, et les femmes puritaines aussi 
Le 09 janvier 2026 à 18:31:12 :
Avant le 20eme siècle le poil pubien féminin était associé à la luxure, c était considéré comme de mœurs immorale.Les nonnes par exemple avaient l obligation de se raser la chatte, et les femmes puritaines aussi
Le 09 janvier 2026 à 18:32:34 :
Le 09 janvier 2026 à 18:31:12 :
Avant le 20eme siècle le poil pubien féminin était associé à la luxure, c était considéré comme de mœurs immorale.Les nonnes par exemple avaient l obligation de se raser la chatte, et les femmes puritaines aussi
De rien
Il est évident qu un beau ticket de métro ou un beau triangle bien fourni est 1000 fois plus excitant qu une chatte de gamine prepubere.
Mais les pédos ne seront pas d accord 
JvArchive compagnon