Topic de SwissLife30 :

Quel jeu video vous a vraiment marqué

Final fantasy 9 si je devais n'en choisir qu'un :(
Outer wilds classique aussi aparemment

ça dépend, chaque console aura son jeu je pense.

Par exemple pour moi la ps3 c'est la nostalgie des anciens call of duty, pour la ps2 les anciens seigneur des anneaux

Mais le vrai jeu qui pour moi à l'époque et même encore de nos jours est toujours aussi super ça restera Skyrim.

Ce jeu je pourrais pas dire pourquoi mais tu peux lancer une partie chaque année et tu auras tjr ce bonheur de partir à l'aventure avec des belles musiques et des beaux paysages

Le 29 décembre 2025 à 21:55:23 :
ça dépend, chaque console aura son jeu je pense.

Par exemple pour moi la ps3 c'est la nostalgie des anciens call of duty, pour la ps2 les anciens seigneur des anneaux

Mais le vrai jeu qui pour moi à l'époque et même encore de nos jours est toujours aussi super ça restera Skyrim.

Ce jeu je pourrais pas dire pourquoi mais tu peux lancer une partie chaque année et tu auras tjr ce bonheur de partir à l'aventure avec des belles musiques et des beaux paysages

C'est vrai ! Qu'est ce que jlai tué skyrim

Le 29 décembre 2025 à 21:52:26 :

[21:50:24] <buche2noel-dz>
RDR2 il explose tous les jeux récents https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Bordel tout le monde le cite
Ça fait 2 ans que je l'ai et je l'ai à peine commencé :peur:

Dit toi que j'ai le jeu depuis sa sortie et je crois j'ai jamais dépassé le début :rire:

Vraiment Red dead redemption 2 c'est + un film qu'un jeu vidéo j'ai l'impression. On est très loin du gameplay arcade et GTA like du premier

Mass Effect et Dragon Age Origins
S4 league aussi, sous coté

Données du topic

Auteur
SwissLife30
Date de création
29 décembre 2025 à 21:34:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !