Topic de Radomir15 :

Un mec bizarre harcèle mon plan cul

En gros mon plan cul a laissé son ancien coloc venir chez elle pour une semaine pour des vacances.
Sauf que le mec a un comportement vraiment louche avec elle. Il fait souvent des remarques beauf sur sa tenue. Elle m'a dit que parfois il essaye de rentrer dans la salle de bain pendant qu'elle prend sa douche. Plusieurs fois, elle s'est réveillée pendant la nuit et le mec était assis sur une chaise dans sa chambre à la regarder. Il la laisse difficilement sortir dehors et il lui impose des heures pour rentrer alors que c'est chez elle wtf, une fois elle répondait pas au téléphone au taf et il est venu jusqu'à son travail pour vérifier ce qu'elle faisait

En soit c'est juste un plan cul, mais cette fille est aussi une sorte d'ami et je trouve la situation hyper bizarre pour elle. Vous pensez que je dois aller voir le mec pour m'interposer ?

Vachement long ton topic pour dire que ta un plan cul je fais moins d’effort que ca moi

Le 07 janvier 2026 à 18:49:47 :
Vachement long ton topic pour dire que ta un plan cul je fais moins d’effort que ca moi

Le topic concerne tout autant le mec que le dit plan cul

"Plusieurs fois, elle s'est réveillée pendant la nuit et le mec était assis sur une chaise dans sa chambre à la regarder."

moh c'est mignon tout plein :cute:

Le 07 janvier 2026 à 18:59:02 :
"Plusieurs fois, elle s'est réveillée pendant la nuit et le mec était assis sur une chaise dans sa chambre à la regarder."

moh c'est mignon tout plein :cute:

Quand tu combines avec les autres éléments, bof...

il serait temps d'appeler la police :ok:

Données du topic

Auteur
Radomir15
Date de création
7 janvier 2026 à 18:43:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !