Topic de Hamimek :

Je suis pro-grand remplacement NOFAKE

Supprimé

J'ai développé une espèce de fatigue vis à vis des occidentaux nofake Ce manque constant d'empathie et de chaleur, cette source intarissable de problèmes à l'échelle globale, le racisme aussi que je subit depuis que je suis petit à tel point que je suis tjr hyper vigilant quand je les côtoies, même les blancs gauchos sont insupportables et toxiques

C'est étrange parce que j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les accomplissements de cette civilisation et j'ai souvent ressenti une profonde tristesse face aux dynamiques modernes qui cherchent à détruire ce pôle civilisationnel mais force m'est de reconnaitre que je suis constamment exposé à leur mépris et surtout au bordel qu'ils foutent dans le monde (US, Israel, sectes pédo-sataniques, franc-maçonnerie, capitalisme/communisme, etc) C'est infernal donc aujourd'hui à 26 ans je commence à sérieusement me dire qu'ils doivent absolument être remplacé et qu'il faut faire venir le plus d'étrangers en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie sachant qu'en plus ils ont répandu leurs gênes sur 3/4 des territoires du monde même chez les inuits qui sont à 20-30% européens aujourd'hui.

« Tu vis dans un pays raciste ? »
« Oui mon pays offre gîte, couvert en soins gratuit à n’importe qui qui met le pied sur son sol et envoie en prison ceux qui ne sont pas contents »

Le 12 janvier 2026 à 00:18:08 :
« Tu vis dans un pays raciste ? »
« Oui mon pays offre gîte, couvert en soins gratuit à n’importe qui qui met le pied sur son sol et envoie en prison ceux qui ne sont pas contents »

Prévisible comme réponse mais il faut apprendre à faire la différence entre l'état qui fournit ces services et le peuple en lui-même qui manque d'humanité et d'hospitalité.

Prévisible comme réponse mais il faut apprendre à faire la différence entre l'état qui fournit ces services et le peuple en lui-même qui manque d'humanité et d'hospitalité.

Et ce système charitable a été mis en place quand et par qui ?

Comme toute la gauche quoi
Cest vrai que les africains et les asiatique ne font pas de problemes et ne sont pas du tout rasistes oui c'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661801480-ahiyo-vieux-zinzin.png
Tu seras peut-être parmi les premiers à le regretter si le grand remplacement arrive à son terme

Pas faux, surtout pour les citadins, on a complètement laissé tomber notre savoir vivre en France

Mais viens à la campagne et tu seras accueilli avec grand plaisir

Cool mais le forum reste pro-remigration

Le 12 janvier 2026 à 00:22:10 :
Cool mais le forum reste pro-remigration

Non

On a pratiquement inventé l'empathie, et toi en grand seigneur tu veux l'annihilation de plusieurs peuples... pas avare en contradictions le bougre :)

Données du topic

Auteur
Hamimek
Date de création
12 janvier 2026 à 00:15:29
Date de suppression
12 janvier 2026 à 00:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !