Topic de ElfAquitaine3 :

[expat] la fronce bordel

Supprimé

Punaise ça me fait de la peine

J’habite aux États Unis depuis quelques temps et je suis expat depuis bientôt 3 ans, je suis rentré en France pour les fêtes, j’ai revu beaucoup de mes potes et ça me fait de la peine de voir à quel point le travail ne paye pas ici

Je suis inge école top10, et je remarque que parmi mes potes d’école ou de prépa, les seuls qui s’en sortent bien c’est ceux qui sont en couple et vivent avec leur meuf

Les autres, c’est studio shitholesque dans Paris à 1000€ par mois ou coloc, mais à 28 ans la coloc c’est pas acceptable avec un si “bon” diplôme selon moi

On en parle ou c’est tabou ?

Et il y a des gens en 2026 qui votent encore pour une gauche qui promeut encore plus de taxes, plus de prélèvements……..

Pays communiste.
Petits appartements, petits salaires.

On vit chez maman à Paris pour 32k annuels ou à quatre dans un appartement proche hôpital avec les hélicoptères qui circulent à côté non-stop.

On se débrouille quoi.
Mais nous au moins on a des écoles et des routes.

Le 10 janvier 2026 à 12:03:02 :
Et il y a des gens en 2026 qui votent encore pour une gauche qui promeut encore plus de taxes, plus de prélèvements……..

Oh oui vite une nouvelle TAXE

Données du topic

Auteur
ElfAquitaine3
Date de création
10 janvier 2026 à 12:02:22
Date de suppression
11 janvier 2026 à 17:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !