Topic de Sylverpepper :

Stranger Things c'est quand même quelque chose !

Je viens de me refaire TOUT Stranger Things pour être tout frais pour la saison 5, et la revoir entièrement franchement j'ai re-kiffé, cette série est quand même spéciale et tellement superbe ! Je comprends son succès. Je pense qu'elle est faite pour tout enchainer sans attendre 2 ans entre chaque saisons, c'est pas la même chose ! Et pendant la saison 5 j'ai ressenti des trucs vraiment, elle commence très bien !!

De toute façon j’ai rarement vu des gens satisfaits de la fin d’une grande œuvre populaire. Que ce soit pour les séries ou les animés les gens sont toujours déçu de la fin. Ce n’est pas évident de conclure une longue aventure et de satisfaire tout le monde.

La saison 5 decu alors ou pas ?
Je vous laisse imaginer ma réponse. Ou alors il faut avoir lu mes précédents topics, vu 2 films et une pièce de théâtre pour comprendre mon avis.
le mind flayer saison 3 -> adore le froid, pour le detruire il faut du chaud
le mind flayer saison 5 -> habite sur une planète full soleil :)
Will est misogyne et ça sert à rien
Will byers -> les amis, vecna va tous nous buter mais j'ai un plan pour le vaincre, je dois vous dire que je suis HOMOSEXUEL :)
Alors j'ai bien aimé la saison 1 et je voulais voir la suite mais au bout d'un moment je trouvais que ça se répétait
Jamais vu un épisode de cette série
Ça vaut le coup ?
Sur Netflix ?
X-Files > La 4e dimension > les contes de la Cryptes > Au dela du Réel > Creepshow > Chair de Poule > Stranger Strings truc :ok:
Je trouve en tout cas que depuis le début contrairement à d'autres séries qui force beaucoup sur l'inclusion, Stranger Things est très discret et efficace concernant l'homosexualité de Will ou le fait que Robin soit lesbienne. C'est juste subtil et jamais en premier plan, c'est bien amené ! Ca fait parti de la vie c'est tout. Et les couples hétéros ont par contre toujours la même représentation à la caméra qui occupe 90% du temps.
Nous avons des indices et même Joyce l'évoque dans la S1 concernant l'homosexualité de Will, tout le monde s'en doute, le scénario est tourné vers cela depuis le début ahah Il est doux et bienveillant, sensible, il choisit un auteur homosexuel pour sa rédaction, Alain Turing dans la S4, plein d'indices

Données du topic

Auteur
Sylverpepper
Date de création
5 janvier 2026 à 11:14:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !