Topic de lebairo518 :

Rare devrais porter plainte

Il y a cette chose que seul moi est remarqué dans red dead redemption 2, si vous faite bien attention le cri des cohon sont exactement le meme que quand on tue un drone fourmis dans jet force gemini, jeu sortis 20 ans plus tot en 1997, et c'est inadmissible !
Si c'est gay alors c'est très rare

rien compris :*

reformulation :

Si c'est vrai alors c'est trés grave :question:

Quel jeu Jet Force Gemini ! Hommes de culture, nous nous retrouvons.
oué une turie de mon enfance et un seul exemplaire aucune suite ! Pour ce jeu mémorable !

Jet Force Gemini :rire: il m'avait fasciné ce jeu à l'époque !

Je l'ai refais il y a quelques mois sur ma Trimui

T'en penses quoi de Rare aujourd'hui ? Ils ont chié dans la colle avec Sea of Thieves, le jeu est bon mais impossible d'y jouer sans abonnement Gold même en solo, et y jouer à plusieurs donne le cancer.
Non c'est juste microsoft qui les a tué, et ils se sont dissou de toute façon les devellopeur n'ont plus rien a voir avec ceux de l'epoque, car microsoft n'a fait que de la merde avecd tous ses rachat, et sea of theive jamais testé le jeu ne mattiré tous simplement pas
C'est sympa avec le bateau et la physique de l'eau mais quel enfer de jouer avec les cassos du net, tu te poses sur une île tu te fais couler dans les 10 minutes, insupportable.

Données du topic

Auteur
lebairo518
Date de création
15 janvier 2026 à 23:12:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !